Hélicoptères Canadiens annonce le dépôt d'une déclaration d'acquisition d'entreprise

MONTRÉAL, le 21 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Groupe Hélicoptères Canadiens Inc. (« Hélicoptères Canadiens ») (TSX : CHL.A et CHL.B), une entreprise internationale de transport par hélicoptère et de services connexes, a annoncé aujourd'hui le dépôt de la déclaration d'acquisition d'entreprise se rapportant à son acquisition des actifs d'Helicopters (N.Z.) Limited (y compris les actions d'Helicopters (Australia) Pty Ltd et d'autres filiales actives) ainsi que les actifs d'Helicopter Nominees Limited (collectivement « l'entreprise HNZ ») (l'« opération »), comme l'exigent les lois sur les valeurs mobilières canadiennes applicables. La clôture de l'opération a déjà été annoncée dans un communiqué de presse daté du 7 juillet 2011.

La déclaration d'acquisition d'entreprise contient les états financiers consolidés condensés pro forma non audités qui ont été préparés à partir de l'information provenant des états financiers consolidés audités et non audités d'Hélicoptères Canadiens et de l'entreprise HNZ au 31 décembre 2010 et pour l'exercice terminé à cette date et des états financiers consolidés intermédiaires non audités d'Hélicoptères Canadiens et de l'entreprise HNZ pour les six mois terminés le 30 juin 2011. La déclaration d'acquisition d'entreprise comprend en outre les états financiers combinés audités de l'entreprise HNZ pour l'exercice terminé le 30 juin 2011.

Le rapport complet est accessible sous le profil d'Hélicoptères Canadiens sur le site Web de SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

A PROPOS DE GROUPE HÉLICOPTÈRES CANADIENS INC.

Hélicoptères Canadiens  est une entreprise internationale de transport par hélicoptère et de services connexes, dont l'exploitation fixe principale s'étend au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans certaines régions de l'Asie du sud-est. Le groupe offre également du soutien contractuel sur demande en Afghanistan et dans l'Antarctique. Les activités d'affrètement sont regroupées sous deux dénominations, soit Helicopters New Zealand (HNZ) en Asie-Pacifique et dans les régions de l'Antarctique et Hélicoptères Canadiens Limitée  au Canada et en Afghanistan. En plus des services d'affrètement, la société offre de la formation au pilotage ainsi que des services d'entretien et de réparation à des tiers. À partir de son siège social situé près de Montréal, au Canada, la société exploite 160 hélicoptères et emploie environ 800 personnes.

SOURCE GROUPE HELICOPTERES CANADIENS INC.

Groupe Hélicoptères Canadiens Inc.
Don Wall
Tél. : 780-429-6919
Tél. : 450-452-3007

GROUPE HELICOPTERES CANADIENS INC.