Heenan Blaikie accueille 18 nouveaux associés

MONTRÉAL ET TORONTO, le 1er févr. /CNW Telbec/ - Les coassociés directeurs nationaux de Heenan Blaikie, Norman Bacal et Guy Tremblay, sont fiers d'annoncer la nomination de 18 nouveaux associés. L'expérience de ces associés couvre tous les domaines de pratique du cabinet et représente l'étendue du talent offert par Heenan Blaikie. Les nouveaux associés sont :

• À Montréal : Marie-Claude Bellemare, Michael J. Hanlon, Kosta Kostic, Jean-Philippe Leduc, Philipp Park, Antonella Penta et Gary Rivard
  • À Toronto : Catherine Bate, Brad Elberg, Hilary Goldstein, Bob Tarantino, Paola Turner, Jeremy Warning et Julian Worsley
  • À Québec : André Lepage
  • À Calgary : Christopher B. Manderville
  • À Ottawa : Rodrigue Escayola

Il nous fait aussi plaisir d'annoncer que John A. Legge se joint à nouveau à Heenan Blaikie à titre d'associé de notre bureau de Vancouver après avoir travaillé pendant quelques années comme avocat-conseil auprès de l'un des clients internationaux du cabinet.

Depuis sa fondation, Heenan Blaikie connaît une progression continue et compte maintenant plus de 550 avocats et professionnels exerçant dans ses neuf bureaux canadiens, son bureau de Paris et son bureau de représentation à Singapour. Le cabinet offre des services de premier ordre en droit des affaires, en droit du travail et de l'emploi, en litige, en droit fiscal, en propriété intellectuelle et en droit du divertissement.

SOURCE Heenan Blaikie

Marie Rémillard