HealthAchieve nommé meilleur salon au Canada

TORONTO, le 1er avril 2016 /CNW/ - Le 31 mars 2016, le rendez-vous de marque de l'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA), HealthAchieve, a reçu le prestigieux prix du meilleur salon (Best Trade Show) dans le cadre de la 19e cérémonie annuelle de remise des Canadian Event Industry Awards (CEIA), programme d'envergure nationale visant à souligner des réalisations exceptionnelles dans le domaine de l'organisation d'événements spéciaux au Canada.

HealthAchieve a été reconnu pour son salon annuel novateur qui accueille près de 300 exposants du monde entier.

« Notre principale priorité consiste à faire de cet événement une expérience unique pour nos participants tout en veillant à ce que ce soit un salon réussi pour les exposants », a déclaré Warren DiClemente, directeur de l'exploitation et vice-président, Services éducatifs, Association des hôpitaux de l'Ontario. « Nous sommes enchantés de voir HealthAchieve reconnu par les pairs de l'industrie comme un événement incontournable pour les chefs de file du secteur des soins de santé et du monde des affaires. »

Grâce à ses caractéristiques uniques, à ses attraits particuliers, à ses prix et aux activités qui s'y déroulent, le salon HealthAchieve réussit à présenter une exposition innovante et vraiment inspirante qui attire de nombreux participants. Un nouveau partenariat prometteur avec l'Intelligent Health Association (IHA) a permis à HealthAchieve de présenter la toute nouvelle destination technologique sur le lieu de l'exposition, connue sous le nom d'Intelligent Hospital PavilionMC (IHP). Se fondant sur le succès retentissant de l'IHP, HealthAchieve 2016 réservera un espace beaucoup plus vaste aux technologies, un « iHome and Wearable Technology PavilionMC».

« Chaque année, l'objectif est de créer un lieu d'exposition à la fois profitable pour les exposants et qui favorise les progrès en matière de soins de santé », a souligné Anthony Dale, président et chef de la direction de l'OHA. « Ce prix souligne assurément cette réussite et nous sommes heureux de présenter cet événement d'envergure mondiale aux professionnels des soins de santé de l'Ontario, de l'ensemble du Canada et de tous les pays. »

HealthAchieve attire près de 6 000 participants, notamment des milliers de chefs de file du secteur des soins de santé et du monde des affaires, réunit près de 300 exposants du monde entier qui présentent les dernières innovations en matière de soins de santé et propose plus de 50 séances de formation avec 200 conférenciers. Les participants et les exposants de HealthAchieve ont eu des commentaires élogieux à l'égard de l'événement, soulignant qu'il s'agit d'une excellente occasion de se familiariser avec les dernières innovations du secteur des soins de santé, d'entendre des conférenciers de renommée mondiale et des experts du monde entier et de faire du réseautage avec des collègues de l'Ontario et d'ailleurs.

Pour obtenir plus de renseignements sur HealthAchieve, consultez le site www.healthachieve.com (en anglais).

Association des hôpitaux de l'Ontario
L'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) est la voix des hôpitaux publics de l'Ontario. Fondée en 1924, l'OHA vise à bâtir un système de soins de santé solide, innovateur et viable pour tous les citoyens de l'Ontario, par la promotion des droits, l'éducation et l'établissement de partenariats.

SOURCE Association des hôpitaux de l'Ontario

Renseignements : Relations avec les médias : Samantha Grant, Relations publiques, OHA, 416 205-1376, sgrant@oha.com

RELATED LINKS
http://www.oha.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.