HÉ, MONTRÉAL! INSPIREZ LES JEUNES À RISQUE ET GAGNEZ LA CHANCE DE RENCONTRER LA VEDETTE DE GLEE, CORY MONTEITH, ET SIR RICHARD BRANSON!

Le mouvement RÉ*Génération et Virgin Unite de Virgin Mobile donnent à 20 bénévoles la chance de rencontrer des personnes célèbres en chair et en os

MONTRÉAL, le 25 mai 2011 /CNW/ - Quelques heures seulement peuvent être très gratifiantes! C'est ce que 20 admirateurs chanceux découvriront grâce à une promotion de Virgin Unite qui donne aux gagnants la chance de faire du bénévolat et de rencontrer la vedette de Glee, Cory Monteith, et le fondateur du groupe Virgin, Sir Richard Branson.

Soutenue par Virgin Mobile Canada, la promotion de Virgin Unite invite les admirateurs à rédiger une composition écrite ou une à réaliser une vidéo de deux minutes répondant à la question suivante : « Qui est-ce qui vous inspire ou qu'est-ce qui vous inspire à faire du bénévolat et pourquoi? » Un jury choisira les meilleures contributions et nous vous informerons le 7 juin 2011 si vous avez gagné la chance de faire du bénévolat auprès de l'organisation caritative de Montréal Dans la rue, qui travaille avec des enfants des rues et des jeunes à risque, le 9 juin 2011. Le bénévolat est gratifiant, car ces gagnants chanceux rencontreront ensuite personnellement Cory Monteith et Sir Richard Branson, le 10 juin 2011!

« En tant qu'ambassadeur de Virgin Unite, je suis excité d'avoir la chance d'encourager d'autres jeunes à s'impliquer dans leur collectivité », a dit Cory Monteith, vedette de l'émission de variétés Glee. « Je pense qu'il est important de rendre ce qu'on a reçu et d'habiliter les autres à aider, et je suis impatient de rencontrer les admirateurs qui appuient cet excellent programme, à Montréal. L'organisation caritative Dans la rue fait un travail excellent et innovateur pour aider les jeunes à risque depuis plus de 20 ans et cela convient très bien aux efforts de Virgin Unite et de Virgin Mobile pour aider à mettre un terme à l'itinérance des jeunes au Canada. »

Inspirez pour gagner!

Pour courir la chance de faire du bénévolat et de rencontrer Cory Monteith et Sir Richard Branson, il vous faut simplement rédiger ou filmer un message inspirant de 250 mots répondant à la question suivante : « Qui est-ce qui vous inspire ou qu'est-ce qui vous inspire à faire du bénévolat et pourquoi? » Un jury composé de représentants de Virgin Unite, de Virgin Mobile et de l'organisation caritative Dans la rue évaluera les contributions. Pour obtenir tous les détails du concours, qui commence aujourd'hui et prend fin le 3 juin 2011, consultez le site Web www.virginunite.com/coryvolunteers.

Jean Oelwang, PDG de Virgin Unite, a dit ce qui suit : « Cory est un ambassadeur dévoué et passionné, et nous lui en sommes extrêmement reconnaissant qu'il donne de son temps pour nous aider à accroître la sensibilisation aux problèmes auxquels sont confrontés les jeunes à risque, et qu'il encourage ses milliers d'admirateurs à faire du bénévolat. »

« Nous sommes un grand groupe de technophiles admirateurs de Glee, par conséquent, cela nous fait vraiment plaisir d'accueillir Cory à Montréal pour ce qui, je le sais, sera une journée inimaginable, tant pour les membres de Virgin Mobile que pour les admirateurs de Glee », a dit Nathan Rosenberg, directeur du marketing de Virgin Mobile Canada. « Les programmes innovateurs comme celui-ci inspirent les gens à faire un peu de bien et leur offre un nouveau moyen excitant de le faire. Nous encourageons une génération à aider ses pairs et c'est ça l'objectif du mouvement RÉ*Génération! De concert avec Virgin Unite, nous demandons aux Canadiens d'appuyer la mission du mouvement RÉ*Génération, qui consiste à réduire le nombre de jeunes itinérants canadiens de 65 000 à zéro. »

Le mouvement RÉ*Génération de Virgin Mobile

Au début de 2008, Virgin Mobile Canada et Virgin Unite, la fondation sans but lucratif du groupe de compagnies Virgin, ont uni leurs forces pour créer le mouvement RÉ*Génération et habiliter une génération à aider ses pairs. Nous réunissons des organismes qui s'occupent des sans-abri et des jeunes à risque du Canada, et nous les faisons rencontrer des personnes qui souhaitent les aider. RÉ*Génération est un mouvement qui finance des solutions à l'itinérance des jeunes et des programmes destinés aux jeunes à risque au Canada. À ce jour, plus de 800 000 $ ont été amassés et distribués aux principaux organismes de services aux jeunes dans tout le pays. Le mouvement RÉ*Génération travaille avec un certain nombre de partenaires caritatifs canadiens, afin de sortir les jeunes des rues et de les mettre sur une voie qui leur offre un avenir meilleur. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web virginunite.com ou le site Web www.virginmobile.ca/regen, afin de vous inscrire et de vous joindre au mouvement.

À propos de Virgin Mobile Canada

Virgin Mobile Canada récompense, divertit et branche les gens comme aucune autre entreprise en offrant les téléphones les plus recherchés sur le réseau 4G le plus recherché. En outre, les membres de Virgin Mobile obtiennent l'accès aux événements les plus géniaux, à un service de téléphonie sans fil dans le monde entier et au meilleur service à la clientèle. De plus, 91 % d'entre eux recommanderaient Virgin Mobile Canada à leurs amis.

Le groupe de compagnies Virgin Mobile compte plus de 15 millions de clients à l'échelle mondiale. Les téléphones Virgin Mobile sont en vente au Canada dans plus de 4 000 points de vente, y compris les boutiques La Source et Virgin Mobile, ainsi que d'autres commerces de détail partenaires. On peut également acheter les produits Virgin Mobile en ligne, à www.virginmobile.ca, ou en appelant le 1-888-999-2321. Interagissez personnellement avec Virgin Mobile Canada dans Facebook, à facebook.com/virginmobilecan, et sur Twitter, à twitter.com/virginmobilecan.

À propos de Virgin Unite

Virgin Unite est la fondation sans but lucratif du groupe Virgin. Nous réunissons les gens, afin de nous attaquer à des problèmes sociaux et environnementaux difficiles à la manière d'une entreprise. Notre objectif est d'aider à révolutionner la collaboration entre le monde des affaires, le gouvernement et le secteur social - se servir des entreprises en tant que force pouvant faire le bien. Cette démarche se fonde sur la conviction que c'est la seule façon de nous attaquer à l'ampleur et à l'urgence des défis auxquels le monde est actuellement confronté. Sir Richard Branson et le groupe Virgin prennent en charge les frais généraux de Virgin Unite, ce qui veut dire que les dons supplémentaires sont intégralement affectés aux services d'intervention, là où les besoins sont les plus criants. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.virginunite.com.

Suivez-nous sur Twitter, à www.twitter.com/virginunite.

Joignez-vous au mouvement dans Facebook, à www.facebook.com/pages/Virgin-Unite.

SOURCE Virgin Mobile Canada

Renseignements :

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec : Sophie Merven
Tél.: 514-395-0375 poste 239
Mobile: 514-266-7963
smerven@hkdp.qc.ca
   
Pour plus d'information sur Virgin Unite, veuillez communiquer avec : Jodie Dalmeda, Virgin Unite
jodie.dalmeda@virginunite.co.uk

Profil de l'entreprise

Virgin Mobile Canada

Renseignements sur cet organisme

virgin unite

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.