Harris se classe au premier rang à égalité dans la région du Midwest pour ce qui est du taux de satisfaction de la clientèle dans le domaine des services bancaires aux particuliers



    Publication du classement annuel de J.D. Power and Associate

    MONTREAL, le 19 mai /CNW/ - Harris s'est classée au premier rang à
égalité dans la région du Midwest, pour ce qui est du taux de satisfaction de
la clientèle dans le domaine des services bancaires aux particuliers, selon le
Classement 2009 sur le taux de satisfaction de la clientèle dans le secteur
des services bancaires aux particuliers de la firme J.D. Power and Associates,
publié aujourd'hui.
    "Harris s'est donné une vision toute simple et efficace: "Etre la banque
modèle en matière d'expérience client exceptionnelle", a déclaré Ellen
Costello, présidente et chef de la direction, Harris Financial Corp. "Nous
sommes fiers de constater que nos efforts en vue de faire de notre vision une
réalité au quotidien sont reconnus par nos clients."
    Le classement, publié aujourd'hui, analyse le taux de satisfaction de la
clientèle dans le domaine des services bancaires aux particuliers à partir de
six éléments différents: les transactions, les relevés de comptes, l'ouverture
de comptes et les produits offerts, la commodité, les frais et la résolution
des problèmes.
    "Cette récompense prestigieuse est une très belle reconnaissance de
l'engagement de nos employés à aider nos clients à combler l'ensemble de leurs
besoins en matière de services bancaires aux particuliers", a expliqué Chris
McComish, vice-président à la direction et chef, Services bancaires aux
particuliers. "Dans l'environnement actuel, les besoins de nos clients ont
changé, et il est plus important que jamais d'offrir un service à la clientèle
de qualité supérieure. Nos clients sont au coeur même de nos préoccupations et
le seront toujours, et nous chercherons sans cesse de nouvelles façons de
poursuivre sur cette réussite."
    Pour de plus amples renseignements au sujet du sondage et de la
méthodologie utilisée, consultez le communiqué (en anglais seulement) que vous
trouverez à l'adresse suivante:
www.jdpower.com/corporate/news/releases/pressrelease.aspx?ID=2009087.
    Harris est au service de ses clients et des collectivités qu'elle sert
depuis des générations, et possède plus de 280 succursales à service complet
et plus de 630 guichets automatiques dans les états de l'Illinois, de
l'Indiana et du Wisconsin.

    A propos de Harris

    Harris est une entreprise de services financiers intégrée offrant à plus
de 1,2 million de clients des services aux particuliers, aux entreprises et
aux grandes entreprises des solutions en matière de services bancaires, de
prêts, d'investissements et de gestion de patrimoine. L'entreprise fait partie
de BMO Groupe financier (NYSE, TSX : BMO), qui offre également des services
bancaires et d'investissements aux grandes entreprises aux Etats-Unis, sous le
nom de BMO Marchés des capitaux.





Renseignements :

Renseignements: Personne-ressource - Relations avec les médias: Lucie
Gosselin, Montréal, lucie.gosselin@bmo.com, (514) 877-8224, Internet:
www.bmo.com/francais

Profil de l'entreprise

BMO HARRIS PRIVATE BANKING

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.