Handlex décrète un lock-out de ses 400 employés du service de piste et de fret

Les activités de l'entreprise aux aéroports Montréal-Trudeau et Pearson-Toronto seront maintenues normalement

MONTRÉAL, le 15 févr. /CNW Telbec/ - Handlex, une filiale de Transat A.T. inc. offrant des services aéroportuaires, a décrété un lock-out de ses 400 employés du service de piste et de fret des aéroports de Toronto et de Montréal, à la suite du rejet de sa plus récente offre pour le renouvellement de la convention collective et du déclenchement d'une grève par le syndicat.

Un plan de continuité a été mis en place immédiatement pour assurer le maintien des opérations et des services pour toutes les compagnies aériennes que dessert Handlex, y compris Air Transat. En conséquence, il est prévu que tous les vols d'Air Transat, entres autres, seront opérés normalement.

À propos de Handlex

Handlex offre des services aéroportuaires au sol, à savoir l'accueil et l'enregistrement des passagers, la manutention des bagages et du fret, le nettoyage des appareils, de même que des services de piste, aux aéroports internationaux de Montréal, Toronto et Vancouver. Handlex, qui compte 1 200 employés au Canada, est le partenaire d'une vingtaine de transporteurs aériens au Canada. Handlex est une filiale de Transat A.T. inc., un voyagiste international intégré qui compte plus de 60 pays de destination et qui distribue des produits dans plus de 50 pays.

SOURCE TRANSAT A.T. INC.

Pierre Tessier