HALLMARK CANADA LANCE UN CONCOURS DE CARTES DE SOUHAITS

TORONTO, le 2 févr. /CNW/ - Vous pensez que vous êtes drôles? Alors prenez note : Le concours C'est drôle, non? de Hallmark Canada commence aujourd'hui.

C'est la première fois que Hallmark Canada donne aux gens la possibilité de montrer leur côté comique. Tout ce que vous devez faire c'est prendre une photo amusante, y joindre un texte comique, et voilà, vous avez une carte de fête hyper drôle! Ensuite, il vous suffit de nous envoyer votre chef-d'œuvre par le site www.hallmarkcontests.ca pour avoir la chance de devenir une vedette de Hallmark!

Si vous avez une photo amusante sous la main, ou si vous avez une bonne blague en tête, c'est le moment où jamais de partager vos talents avec nous. Tous les gagnants recevront 250 $ et ils auront une raison de se vanter lorsque leurs cartes de fête seront dans les étalages des magasins Hallmark partout au Canada.

« Nous sommes ravis de lancer le premier concours de cartes de souhaits de Hallmark Canada » explique Chris Kelly, vice-président, solutions pour les consommateurs et expérience de la marque, Hallmark Canada. « C'est une belle façon pour les gens de partager leur sens de l'humour et leur créativité avec nous. Nous sommes ravis de donner aux consommateurs la possibilité d'acheter les cartes gagnantes dans des centaines de magasins canadiens qui vendent des produits Hallmark ».

Le concours commence le 31 janvier 2011 et se termine le 25 mars 2011. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.hallmarkcontests.ca et la page Facebook de Hallmark Canada http://www.facebook.com/HallmarkCanada pour connaître tous les détails de ce concours incroyable!

Au sujet de Hallmark Canada
Hallmark Cards, Inc. est le plus grand fabriquant au monde de cartes de souhaits et d'autres produits.  Hallmark fut fondée en 1910 par Joyce C. Hall et compte actuellement plus de 740 artistes, créateurs, stylistes, photographes, rédacteurs et éditeurs, qui créent plus de 20 000 produits chaque année. Hallmark Canada est le chef de file de l'industrie de l'expression sociale dont les produits sont vendus dans plus de 240 magasins Couronne d'Or ainsi que dans certaines épiceries, des pharmacies, des magasins de grande surface et des magasins de rabais.

SOURCE Hallmark Canada

Julie-Anne Cleyn