Haier lance un refroidisseur à centrifuge à paliers magnétiques avec une capacité de refroidissement la plus importante au monde

SHANGHAI, le 17 avril 2017 /CNW/ -- Haier Central Air-Conditioning(Haier CAC), une filiale de Haier Group Corporation, a présenté son refroidisseur à centrifuge à paliers magnétiques comportant la capacité de refroidissement la plus importante au monde, coté à 4 200 TR, lors de la 28e édition du Salon de la réfrigération de la Chine qui s'est déroulé au palais des congrès de la Shanghai New International Expo Center le 12 avril. Un appareil peut refroidir une aire de 100 000 mètres carrés, une caractéristique inégalée à ce jour, alors que la valeur intégrée à charge partielle (VICP), l'indicateur du rendement des conditions sous charge maximale, mesure 13,18. Ce nouvel appareil fait monter d'un cran complètement nouveau l'application de la technologie de la lévitation magnétique dans le secteur de la réfrigération.

Contrairement aux installations de climatisation centrale traditionnelle, l'appareil à lévitation magnétique est sans friction et exempt d'huile. Il consomme 50 pour cent moins d'énergie et compte une durée de service utile de 30 ans, une durée deux fois plus longue que les systèmes traditionnels. Grâce à ses améliorations, le refroidisseur à centrifuge à paliers magnétiques devance tous les autres systèmes en termes de devenir l'un des grands axes de développement clés pour le secteur de la climatisation. Au début de 2006, Haier a participé en tant que pionnier au berceau du développement du secteur chinois des refroidisseurs à centrifuge à paliers magnétiques. Aussi en 2015, la société a lancé son tout premier modèle, coté à 2 200 TR qui, à l'époque, offrait la capacité de refroidissement la plus élevée sur le marché. Le tout nouvel appareil à 4 200 TR établit un nouveau record mondial.

En ce qui concerne la technologie d'intelligence artificielle, l'appareil est équipé d'un système à lévitation magnétique autonettoyant et sans opérateur. Un système qui est entièrement automatisé au point de ne nécessiter aucune intervention humaine pour l'entretien et les réparations pendant tout le cycle de vie et ne nécessite que la moitié de la consommation d'énergie des appareils traditionnels lorsqu'en fonctionnement. Le climatiseur est le premier appareil dans l'industrie qui se sert de l'intelligence artificielle pour des équipements industriels à grande échelle, utilisant pleinement les progrès technologiques en matière d'interconnexion personne-machine et machine-machine.

En matière de technologie de fabrication, Haier CAC a bâti la première usine au monde dont l'objectif a été de produire des appareils de climatisation centrale centrés sur l'utilisateur qui optimisent la technologie des appareils interconnectés, tout en combinant une technologie écoénergétique, une intelligence artificielle et la personnalisation de masse, ce qui a favorisé la transformation de la production de masse vers la personnalisation de masse et à accélérer la mise en œuvre de la stratégie de fabrication de la Chine pour 2025 qui est une initiative du gouvernement chinois pour encourager les principales industries du pays à atteindre une plus grande autonomie pour les éléments clé et pour intégrer l'innovation à travers tous les aspects de la feuille de route pour les nouveaux produits.

Au sein du marché chinois, Haier a bâti et installé, à ce jour, 539 refroidisseurs à centrifuge à paliers magnétiques. Bien que, les installations sont encore considérées dans le cadre d'un programme pilote de cette industrie naissante, Haier possède 81 pour cent des parts du marché et a été un chef de file pendant cinq années consécutives. Selon les experts de l'industrie, le nouvel appareil de 4 200 TR représente non seulement les progrès en matière des applications et innovations de la technologie de lévitation magnétique, mais aussi agit à titre de contributeur pour la conservation de l'énergie et la réduction des émissions, tout en servant de base fondamentale qui favorise la transformation du secteur des bâtiments écologiques.

SOURCE Haier

Renseignements : CONTACT : Liu Xi, +86-10-8555-3034

Profil de l'entreprise

Haier

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.