H2O Innovation : Professional Water Technologies certifiée selon la norme NSF/ANSI 60 par la National Sanitation Foundation (NSF)

VISTA, CA, le 13 juill. 2010 /CNW Telbec/ - H2O Innovation inc. (« H2O Innovation » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:HEO) (ALTERNEXT:MNEMO:ALHEO), entreprise offrant des solutions complètes de traitement des eaux, incluant des systèmes sur mesure ainsi que des solutions d'exploitation et d'entretien, annonce que son unité d'affaires californienne Professional Water Technologies (« PWT ») a reçu de la National Sanitation Foundation (NSF) la certification selon la norme NSF/ANSI 60 pour dix de ses principaux produits.

« PWT est déjà certifiée depuis dix ans selon la norme ANSI/NSF 60 auprès de Underwriters Laboratories (UL), mais la certification par la NSF était particulièrement indiquée pour un certain segment de notre clientèle. La certification NSF pourrait ouvrir de nombreuses portes à PWT, tant sur le marché de l'eau potable que sur le marché industriel, notamment dans le secteur alimentaire », indique Stephen Dunham, fondateur de PWT et vice-président, service après-ventes et solutions d'entretien de H2O Innovation. « Nous avons été attentifs au marché et nous sommes fiers d'avoir obtenu notre certification NSF pour les dix produits phares antitartre et nettoyants pour membranes de PWT : SpectraGuard, SpectraGuard SC, Titan ASD 200, Titan ASD 200SC, Lavasol I, Lavasol II, Lavasol V, OptiClean A, OptiClean B et OptiClean S. »

La norme NSF/ANSI 60 s'applique aux produits chimiques utilisés dans les systèmes de production d'eau potable. Un additif ne peut être certifié selon cette norme qu'après avoir passé une série de tests visant à établir sa conformité avec les normes de sécurité telles que décrites par la NSF.

Plus d'informations sur la gamme exclusive de produits polymères antitartre ultra-concentrés et de nettoyants pour systèmes de filtration membranaire sont disponibles sur le site de PWT à l'adresse www.pwtchemicals.com.

Énoncés prospectifs

Certains énoncés figurant dans le présent communiqué relatif aux opérations et aux activités de H2O Innovation ainsi que dans d'autres communications publiées par la Société décrivant de manière plus générale les objectifs, projections, estimations, attentes ou prévisions de la direction peuvent constituer des énoncés prospectifs au sens de la législation sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs concernent l'analyse et toute autre information basée sur la prévision de résultats futurs et l'estimation de montants qu'il est actuellement impossible de déterminer. Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation des termes « s'attendre », « croire », « estimer » ou tout autre terme similaire ainsi que les termes habituellement utilisés au futur et au conditionnel, notamment au regard de certaines hypothèses sur l'avenir d'une entreprise émergente. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à certains risques et incertitudes qui peuvent faire en sorte que les résultats actuels et futurs de la Société diffèrent substantiellement des résultats indiqués par ces énoncés prospectifs. Le détail de ces risques et incertitudes est disponible sur SEDAR (www.sedar.com) dans la Notice annuelle de la Société datée du 28 septembre 2009. À moins que la législation applicable en matière de valeurs mobilières l'exige, H2O Innovation décline toute obligation de réviser ou de mettre à jour les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué ou dans toute autre communication par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou de tout autre changement.

À propos de H2O Innovation

Forte de plus de 10 années d'expérience dans les solutions de traitement de l'eau, H2O Innovation s'affirme en tant qu'acteur de premier plan dans le domaine des technologies propres et du développement durable en Amérique du Nord et à l'international. H2O Innovation conçoit, fabrique et implante des systèmes sur mesure de traitement de l'eau potable, de recyclage d'eau, de dessalement, d'assainissement des eaux usées et de production d'eaux de procédés industriels pour les marchés municipal et communautaire, commercial, industriel, minier et énergétique. De plus, H2O Innovation offre une gamme complète de solutions d'exploitation et d'entretien des systèmes de filtration membranaire et d'osmose inverse. H2O Innovation compte environ 90 employés et dispose de huit places d'affaires dont trois usines de fabrication et d'assemblage au Canada et aux États-Unis. H2O Innovation est également partenaire fondateur de H2O Innovation India, une coentreprise avec Chembond Chemicals de Mumbai, Inde. Les actions de H2O Innovation sont inscrites à la Bourse de croissance TSX (HEO) ainsi qu'à la bourse NYSE Euronext Alternext (MNEMO:ALHEO). Pour plus d'informations sur H2O Innovation, visitez : www.h2oinnovation.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE H2O Innovation Inc.

Renseignements : Renseignements :

H2O Innovation inc.
www.h2oinnovation.com ou Renseignements :
Guillaume Ducharme 418-928-0234
guillaume.ducharme@h2oinnovation.com

Profil de l'entreprise

H2O Innovation Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.