TORONTO, le 24 févr. /CNW/ - Guangdong Kelon Air-Conditioner Co., Ltd. procède au rappel volontaire de déshumidificateurs Whirlpool de 25 et de 35 chopines dont les numéros de modèles sont AD25USV, AD25GUSW, AD35USV et AD35GUSW, pour des raisons de sécurité. Il a été constaté qu'une défaillance électrique dans le circuit des appareils peut causer une surchauffe et entraîner un risque d'incendie.

Les produits visés par ce rappel ont été vendus aux détaillants suivants -

• Magasins Canadian Tire entre les mois d'août 2007 et de février 2011 sous les numéros de produit 043-5437 et 043-5436

Les numéros des modèles visés sont les suivants : AD25USV, AD25GUSW, AD35USV et AD35GUSW. Le numéro de modèle est indiqué au dos du réservoir d'eau et les numéros de série sont imprimés sur une étiquette apposée sur le côté de l'unité comme le montre la photo ci-dessous.

Les consommateurs qui ont acheté les déshumidificateurs visés par ce rappel devraient cesser immédiatement de les utiliser. Ils doivent les débrancher et communiquer avec Kelon au numéro sans frais ou par l'intermédiaire du site Web mentionnés ci-dessous afin de vérifier si leur appareil fait partie du rappel. Si c'est le cas, Kelon prendra des dispositions avec le client concernant la réparation. Pour accélérer le processus, les consommateurs sont priés de communiquer directement avec Kelon pour coordonner la réparation de leur appareil.

1-800-660-0476 ou consulter kelonrepair.ca

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Kelon USA Corporation

Ivy Liang, directrice de comptes, 905-306-0927, ivy@kelonusa.com