Groupe V Média nomme Dimitri Gourdin vice-président exécutif, stratégie et communication

MONTRÉAL, le 30 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média, est heureux d'annoncer la nomination de Dimitri Gourdin, vice-président exécutif, stratégie et communication. À ce titre, il assumera un rôle de premier plan dans la gestion des affaires corporatives, publiques et gouvernementales, du marketing et de la communication, tout en agissant comme porte-parole de l'organisation.

« Alors que de stimulants défis se dessinent pour notre entreprise, la vaste expertise de Dimitri en matière de communication stratégique et de gestion de réputation, son excellente connaissance du monde des affaires, sans oublier son expérience en tant qu'agent de changement sont des atouts majeurs pour la poursuite de l'atteinte de nos objectifs d'affaires », explique Maxime Rémillard. « Les marques et la réputation de notre entreprise sont plus que jamais des actifs de taille et il est donc crucial pour Groupe V Média de miser sur ceux-ci. L'expertise de Dimitri en gestion des marques et sa capacité démontrée à leur donner encore plus de valeur nous permettront de continuer à nous démarquer dans notre industrie qui vit de profonds changements », conclut-il.

De son côté, Dimitri Gourdin ajoute : « J'ai accepté de me joindre à Groupe V Média car j'ai toujours été séduit par le caractère innovant et audacieux de l'organisation. Dans le contexte de profonde mutation que connaît présentement l'industrie des médias, les entreprises qui en font partie n'ont d'autres choix que de s'adapter. Groupe V Média est selon moi la mieux positionnée et la mieux outillée pour prendre ce virage majeur, mais nécessaire. C'est dans son ADN. Avec Maxime, nous allons consolider le modèle d'affaires dans le conventionnel et les chaînes spécialisées, tout en valorisant la marque grâce à une diversification de nos sources de revenus, tant média qu'hors-média. Nous travaillons déjà sur de nombreux projets qui seront dévoilés prochainement ».

Avant de se joindre à Groupe V Média, Dimitri Gourdin était vice-président principal et directeur général du bureau montréalais de la firme internationale de communication stratégique et lobbying Hill+Knowlton. Il cumule près de 20 ans d'expérience en stratégie d'affaires, marketing, communication et relations publiques, tant comme entrepreneur que comme gestionnaire de haut niveau. Reconnu par ses pairs, il est régulièrement invité comme conférencier et intervenant sur des panels et dans diverses écoles. Il est membre de plusieurs conseils d'administration d'organisations pancanadiennes. Il est diplômé en droit et en management.

À propos de Groupe V Média
Groupe V Média est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement. Elle est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française ainsi que de MusiquePlus et de MAX, deux chaînes spécialisées. L'entreprise possède également des propriétés numériques, notamment la plateforme de contenus noovo.ca ainsi que le blogue sportif 25Stanley.

 

SOURCE Groupe V Média

Bas de vignette : "Groupe V Média nomme Dimitri Gourdin vice-président exécutif, stratégie et communication (Groupe CNW/Groupe V Média)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161130_C2481_PHOTO_FR_828496.jpg

Renseignements : Guylaine O'Farrell, Directrice générale, communication et marketing, 514-390-6100, poste 2249, gofarrell@groupevmedia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.