Groupe HNZ Inc. déclare des dividendes mensuels

MONTRÉAL, le 26 mars 2013 /CNW Telbec/ - Groupe HNZ Inc. ( «HNZ ») (TSX: HNZ.A, HNZ.B) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré des dividendes mensuels de 0,091875 $ par action ordinaire et action avec droit de vote variable, payables le 15 mai 2013, le 14 juin 2013 et le 15 juillet 2013 aux porteurs inscrits à la fermeture des bureaux le 30 avril 2013, le 31 mai 2013 et le 28 juin 2013, respectivement.

Les dividendes indiqués ci-dessus sont considérés comme des dividendes « déterminés » pour l'application de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et de toute loi provinciale analogue.

Le conseil d'administration d'HNZ revoit les taux de dividende applicables sur une base trimestrielle. Les actionnaires ont le droit de recevoir des dividendes uniquement lorsque le conseil d'administration d'HNZ en déclare et il n'existe aucun droit antérieur à quelque dividende.

À PROPOS DE GROUPE HNZ INC.

La société est une entreprise internationale de transport par hélicoptère et de services de soutien connexes, dont l'exploitation principale s'étend au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Australie et dans certaines régions de l'Asie du Sud-Est. Le groupe offre également du soutien contractuel sur demande en Afghanistan et dans l'Antarctique. Exploitant des bases partout dans le monde, la société offre des services de transport par hélicoptère à divers secteurs, notamment la maintenance des infrastructures, les services publics, la prospection pétrolière et gazière, les mines, la foresterie, la construction, les études et infrastructures gouvernementales, le tourisme, le transport de pilotes en mer, les services médicaux d'urgence et offre du soutien militaire en Afghanistan. Les services d'affrètement sont offerts sous deux dénominations : HNZ Global dans les régions de l'Asie-Pacifique et de l'Antarctique, et Hélicoptères Canadiens Limitée au Canada et en Afghanistan. En plus des services d'affrètement, la société offre des services de maintenance et de réparation à des tiers au Canada et aux États-Unis, et exploite deux écoles de pilotage au Canada. La société, dont le siège social est situé près de Montréal, au Canada, exploite plus de 130 hélicoptères et possède un effectif d'environ 800 personnes.

SOURCE : Groupe HNZ Inc.

Renseignements :

Groupe HNZ Inc.
Don Wall
Président et chef de la direction
Tél. : 780-429-6919
Tél :  450-452-3007

Profil de l'entreprise

Groupe HNZ Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.