Groupe Hélicoptères Canadiens Inc. déclare des dividendes mensuels

MONTRÉAL, le 14 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Groupe Hélicoptères Canadiens Inc. («Hélicoptères Canadiens ») (TSX: CHL.A, CHL.B) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré des dividendes mensuels de 0,091875 $ par action ordinaire et action avec droit de vote variable, payables le 15 février 2012, le 15 mars 2012 et le 13 avril 2012 aux porteurs inscrits à la fermeture des bureaux le 31 janvier 2012, le 29 février 2012 et le 30 mars 2012, respectivement.

Les dividendes indiqués ci-dessus sont considérés comme des dividendes « déterminés » pour l'application de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et de toute loi provinciale analogue.

Le conseil d'administration d'Hélicoptères Canadiens revoit les taux de dividende applicables sur une base trimestrielle. Les actionnaires ont le droit de recevoir des dividendes uniquement lorsque le conseil d'administration d'Hélicoptères Canadiens en déclare et il n'existe aucun droit antérieur à quelque dividende.

À PROPOS DE GROUPE HÉLICOPTÈRES CANADIENS INC.

Groupe Hélicoptères Canadiens est une entreprise internationale de transport par hélicoptère et de services connexes, dont l'exploitation fixe principale s'étend au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans certaines régions de l'Asie du Sud-Est. Le groupe offre également du soutien contractuel sur demande en Afghanistan et dans l'Antarctique. Les activités d'affrètement sont regroupées sous deux dénominations, soit Helicopters New Zealand (HNZ) en Asie-Pacifique et dans les régions de l'Antarctique et Hélicoptères Canadiens Limitée au Canada et en Afghanistan. En plus des services d'affrètement, la société offre de la formation au pilotage ainsi que des services d'entretien et de réparation à des tiers. À partir de son siège social situé près de Montréal, au Canada, la Société exploite 160 hélicoptères et emploie environ 800 personnes.

SOURCE GROUPE HELICOPTERES CANADIENS INC.

Groupe Hélicoptères Canadiens Inc
Don Wall
Tél. : 780-429-6919
Tél. : 450-452-3007

GROUPE HELICOPTERES CANADIENS INC.