Groupe Hélicoptères Canadiens Inc. annoncera ses résultats du troisième trimestre le 14 novembre 2011, après la fermeture des marchés

MONTRÉAL, le 7 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Groupe Hélicoptères Canadiens Inc. (« Hélicoptères Canadiens ») (TSX : CHL.A, CHL.B) publiera ses résultats financiers du troisième trimestre se terminant le 30 septembre 2011, lundi le 14 novembre 2011, après la fermeture des marchés.

Groupe Hélicoptères Canadiens Inc. passera en revue ses résultats financiers lors d'un appel conférence mardi le 15 novembre 2011, à 11h00 heures (heure de l'est). Pour participer à la téléconférence, veuillez  composer l'un des numéros suivants environ cinq minutes avant le début de la téléconférence.

Appels locaux :  416-644-3426   (Toronto)
Sans frais :   1-800-731-5319

Veuillez indiquer que vous participez à la téléconférence  Groupe Hélicoptères Canadiens Inc. Si vous êtes dans l'impossibilité d'y participer, une reprise sera offerte jusqu'au 22 novembre 2011, en composant :

Appels locaux :  416-640-1917 (Toronto)
Sans frais :   1-877-289-8525
Code d'accès :  4485093#

SOURCE GROUPE HELICOPTERES CANADIENS INC.

consultez  notre site Web  à l'adresse suivante : www.canadianhelicopters.com ou communiquer avec Don Wall, Président et chef de la direction au 780-429-6919 ou 450-452-3007.

GROUPE HELICOPTERES CANADIENS INC.