Groupe Gestion privée Scotia offre à ses clients un accès en ligne à leurs comptes Scotia Cassels



    TORONTO, le 22 juin /CNW/ - A partir d'aujourd'hui, les clients de Groupe
Gestion privée Scotia, détenteurs de comptes Scotia Cassels, auront la
possibilité de visualiser leur portefeuille de placements sur Internet grâce à
Scotia en direct, la plateforme Internet de services bancaires de la Banque
Scotia.
    "Nos clients ont exprimé le souhait de pouvoir être rapidement et
facilement au courant de la situation de leur portefeuille et nous sommes très
heureux d'être en mesure de leur offrir ce service grâce à Scotia en direct",
a déclaré Tuula Jalasjaa, directrice générale et chef, Investment Management
Distribution, Groupe Gestion privée Scotia. "Nous croyons que le fait de
permettre à nos clients de se tenir informés sur le rendement de leur
portefeuille renforcera leur relation avec leur gestionnaire de portefeuille."
    Par l'intermédiaire de Scotia en direct, les clients de la Banque Scotia
qui détiennent un compte de placements géré par Scotia Cassels pourront
facilement visualiser leurs comptes, leurs prêts et leurs placements auprès de
la Banque Scotia au moyen d'une plateforme à identification unique.
Actuellement, Scotia Cassels envoie des relevés trimestriels à ses clients et,
sur demande, des relevés mensuels. Le nouveau système permettra aux clients de
se tenir au courant lorsqu'ils en auront besoin sans qu'il soit nécessaire de
leur envoyer par la poste des relevés utilisant beaucoup de papier.
    "Il s'agit d'une étape importante pour Groupe Gestion privée Scotia dans
la poursuite de ses efforts d'amélioration des moyens utilisés pour
communiquer avec ses clients", a ajouté Mme Jalasjaa. "Cette initiative et
l'intégration future d'autres services en ligne nous permettront de réduire
sensiblement le nombre d'envois postaux adressés à nos clients ainsi que la
quantité de papier que nous utilisons."
    Par l'entremise de son équipe d'experts répartis dans 13 centres d'un
bout à l'autre du Canada, Groupe Gestion privée Scotia offre des solutions
intégrées de gestion de patrimoine à des Canadiens fortunés. Les directeurs
relationnels collaborent avec des experts en planification financière, en
services bancaires privés, en services de gestion de portefeuilles, en
services successoraux et fiduciaires, en assurance et questions fiscales pour
offrir un plan financier global aux clients.

    La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en
Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de
leur effectif de près de 69 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses
sociétés affiliées comptent environ 12,8 millions de clients dans une
cinquantaine de pays. Outre des services bancaires d'investissement, la Banque
Scotia offre une gamme complète de produits et de services aux particuliers,
aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grandes sociétés. L'actif de
la Banque Scotia s'établit à plus de 513 milliards de dollars (au 30 avril
2009). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS)
et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez
consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.





Renseignements :

Renseignements: Paula Cufre, Relations publiques, Banque Scotia, (416)
933-1093, paula_cufre@scotiacapital.com

Profil de l'entreprise

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.