GROUPE DE JEUX AMAYA SIGNE UNE ENTENTE EXCLUSIVE À L'ÉGARD DE LA LOTERIE ET DU JEU EN LIGNE AVEC UNE LOTERIE NATIONALE POUR UN PREMIER PAYS EUROPÉEN

MONTRÉAL, le 26 mai 2011 /CNW Telbec/ - (TSX.V : AYA) (« Amaya »), un fournisseur de solutions de divertissement destinées à l'industrie du jeu réglementé est fière d'annoncer qu'elle a signé une entente de licence technologique et de collaboration à l'égard de la loterie et du jeu en ligne avec la loterie nationale du Monténégro (« Lutrija Crne Gore »). Selon les termes de cette entente exclusive d'une durée de cinq ans, Amaya offrira des technologies destinées aux marchés de la loterie et du jeu en ligne ainsi qu'un support opérationnel à  Lutrija Crne Gore, la loterie nationale du Monténégro, ce qui inclura à la fois les loteries traditionnelles et SMS ainsi qu'un mandat à titre d'opérateur exclusif du jeu en ligne au nom de Lutrija Crne Gore, le tout en contrepartie d'un pourcentage des profits. Lutrija Crne Gore existe depuis plus de 50 ans et opère la loterie nationale du Monténégro. Elle y détient l'exclusivité pour toutes les loteries.

« Cette première entente avec un pays européen fait suite à nos démarches dans d'autres pays du monde, notamment avec la République dominicaine et plus récemment avec le Kenya. », a déclaré David Baazov, président et chef de la direction de Groupe de jeux Amaya. « L'intérêt croissant démontré envers les solutions clé en main d'Amaya destinées aux activités réglementées de jeu démontre clairement la valeur de notre modèle d'affaires. Nous sommes très heureux de notre collaboration avec Lutrija Crne Gore en ce qui concerne la gestion et les opérations de la loterie nationale du Monténégro.

«  C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous allons intégrer les solutions clé en main d'Amaya à notre offre de service de loteries et de jeux en ligne en plus de pouvoir bénéficier de leur expertise de gestion acquise ailleurs dans le monde. » a rajouté Sava Grbovic, chef de la direction de Lutrija Crne Gore. « Amaya a rapidement établi une solide réputation internationale et a clairement été en mesure de démontrer leur valeur. Ils nous ont proposé un plan d'affaires générant plus de valeur ajoutée pour la loterie, tout en maintenant les plus hauts niveaux d'intégrité et de responsabilité dans tous les processus opérationnels.»

À propos d' Amaya

Amaya se consacre à la conception, à la mise au point, à la fabrication, à la distribution et à la vente de solutions de matériel de jeu technologiques destinées à l'industrie du jeu réglementé à l'échelle mondiale. Pour plus d'information, veuillez visiter le www.amayagaming.com

À propos de Lutrija Crne Gore

Lutrija Crne Gore (Loterie nationale du Monténégro) est une société situé au Monténégro ayant la juridiction exclusive pour exploiter la Loterie Nationale du Monténégro. Elle fournit des services de loterie, cartes à gratter,  paris sportifs et les jeux de hasard. Elle est en activité depuis plus de 50 ans et compte plus de 200 employés. Pour plus d'informations veuillez visiter  www.lutrija.co.me

Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la Société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf si la législation applicable l'exige, la Société n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

M. David Baazov
Président et chef de la direction d'Amaya
Amérique du Nord: 1-866-744-3122
Mondial : 1-514-744-3122

Relations aux investisseurs
M. Marc Jasmin, CMA
Communications financières Jasmin inc.
514-231-2360
marc@comjasmin.com

GROUPE DE JEUX AMAYA INC.