Groupe de jeux Amaya Inc. dépose un prospectus définitif dans le cadre de son
premier appel public à l'épargne

/À NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS OU PAR L'INTERMÉDIAIRE D'AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES/

MONTRÉAL, le 12 juill. /CNW Telbec/ - Groupe de jeux Amaya Inc. ("Amaya") a annoncé aujourd'hui le dépôt d'un prospectus définitif auprès des autorités en valeurs mobilières des provinces de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de l'Ontario et du Québec dans le cadre de son premier appel public à l'épargne d'unités (les "Unités") au prix de 1,00 $ l'Unité, chaque Unité étant composée d'une action ordinaire et d'un demi bon de souscription. Chaque bon de souscription permet à son détenteur de souscrire une action ordinaire au prix de 1,50 $ en tout temps avant 17h00 (heure de Montréal) pour une période de 12 mois suivant la clôture du premier appel public à l'épargne. Dans le cadre de son premier appel public à l'épargne, Amaya entend émettre un minimum de 5,000,000 d'Unités et un maximum de 7,500,000 d'Unités. Le placement est réalisé par l'entremise d'un syndicat de placeurs pour compte dont le chef de file est Corporation Canaccord Genuity et comprend également Valeurs mobilières Desjardins inc. (les "Placeurs pour compte"). Amaya a accordé aux Placeurs pour compte, des bons de souscription de courtier (les "bons de courtier") leur permettant de souscrire le nombre d'actions ordinaires correspondant à 8 % du nombre global des Unités vendues aux termes du placement. Chaque bon de courtier permettra aux Placeurs pour compte de souscrire une action ordinaire au prix d'émission pendant une période de 24 mois suivant la clôture.

La clôture du placement est sujette aux conditions usuelles et devrait avoir lieu le ou vers le 21 juillet 2010.

La Bourse de croissance TSX (la "Bourse") a conditionnellement approuvé l'inscription des actions ordinaires d' Amaya sous le symbole "AYA". L'inscription demeure subordonnée à l'obligation, par Amaya, de respecter toutes les exigences d'inscription de la Bourse.

Amaya se consacre à la conception, à la mise au point, à la fabrication, à la distribution et à la vente de solutions de matériel de jeu technologiques destinées à l'industrie du jeu réglementé à l'échelle mondiale. Les solutions d'Amaya fonctionnent sur un serveur et comprennent une plateforme logicielle multi-jeux, des dispositifs matériels, un catalogue de jeux exclusif, ainsi qu'un système central de vérification qui protégé l'intégrité des activités de jeu se déroulant dans un territoire donné en assurant le suivi des produits d'exploitation tirés du jeu aux fins de vérification et d'imposition. Les solutions d'Amaya sont conçues pour améliorer la rentabilité, la productivité et la sécurité de l'exploitant des établissements de jeu tout en procurant aux joueurs un jeu populaire et divertissant à la fine pointe qui optimise leur expérience du jeu. Amaya continue de mettre au point des solutions et des produits de jeu pour les marchés qu'elle dessert actuellement ainsi que pour développer de nouveaux débouchés nationaux et internationaux.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres de la Société dans un territoire où une telle offre ou sollicitation est illégale. Les titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée (la "Loi de 1933"), ou d'une loi sur les valeurs mobilières d'un État américain et ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis, sauf conformément aux exigences d'enregistrement de la Loi de 1933 et de la législation en valeurs mobilières étatique applicable ou à une dispense de celles-ci. Tout placement des titres auprès du public aux États-Unis doit faire l'objet d'un prospectus contenant les états financiers de la Société et des renseignements détaillés sur la Société et les membres de sa direction.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Nous vous invitons également à consulter le prospectus définitif qui est disponible sur le site Web de SEDAR à l'adresse suivante : www.sedar.com

SOURCE Amaya Inc.

Renseignements : Renseignements: David Baazov, Président et chef de la direction, Tél.: 514-744-3122


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.