GROUPE DE JEUX AMAYA INC. ANNONCE LA CLÔTURE DU PLACEMENT PRIVÉ PAR VOIE DE PRISE FERME DE 10 MILLIONS $ ANNONCÉ PRÉCÉDEMMENT

/NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS OU PAR L'INTERMÉDIAIRE D'AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES/

MONTRÉAL, le 15 juin 2011 /CNW Telbec/ - Groupe de jeux Amaya inc. (« Amaya ») a le plaisir d'annoncer la clôture du placement privé par voie de prise ferme de 3 300 000 actions ordinaires de son capital-actions (les « Actions ordinaires ») au prix de 3,10 $ CA par Action ordinaire afin de réunir un produit brut de 10 230 000 $ CA (le « Placement ») annoncé précédemment. Le Placement a été mené par un syndicat de preneurs fermes dirigé par Corporation Canaccord Genuity et incluant Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc. (collectivement, les « Preneurs fermes »).

De plus, Amaya a attribué aux Preneurs fermes une option de surallocation qu'ils peuvent exercer en tout temps, en totalité ou en partie, dans les 30 jours qui suivent la clôture du Placement, pour acquérir un nombre d'Actions ordinaires supplémentaires d'Amaya représentant 15 % des Actions ordinaires vendues aux termes du Placement, afin de couvrir les surallocations, le cas échéant, et aux fins de stabilisation du marché (l'« Option de surallocation »). Si l'Option de surallocation est exercée intégralement, le produit brut total revenant à Amaya atteindra 11 764 500 $ CA.

Amaya entend affecter le produit net du Placement à l'acquisition de Chartwell, annoncée le 12 mai 2011, à diverses initiatives de jeux en ligne et aux fins générales de l'entreprise ainsi qu'au fonds de roulement.

Amaya a versé aux Preneurs fermes une commission de prise ferme globale de 613 800 $ CA et a également accordé aux Preneurs fermes des options de rémunération («Options de rémunération») leur permettant de souscrire, jusqu'au 15 juin 2013, au total 198 000 actions ordinaires, soit 6 % du nombre total d'actions ordinaires vendues au terme du Placement, à un prix d'exercice de 3,10 $ par Action ordinaire.

Amaya a reçu l'approbation conditionnelle d'inscription de la Bourse de croissance du TSX pour les Actions ordinaires vendues aux termes du Placement et les actions ordinaires sous-jacentes aux Options de rémunération.

Les Actions ordinaires émises dans le cadre du Placement sont assujetties à une période de restriction relative à la revente de quatre mois et un jour, se terminant le 16 octobre 2011.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États-Unis, ou pour le compte ou le bénéfice de personnes des États-Unis (au sens donné à l'expression U.S. persons dans le Regulation S en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933).

À PROPOS D'AMAYA

Amaya se consacre à la conception, à la mise au point, à la fabrication, à la distribution et à la vente de solutions de matériel de jeu technologiques destinées à l'industrie du jeu réglementé à l'échelle mondiale. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur le site Web www.amayagaming.com.

MISE EN GARDE À L'ÉGARD DES ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait à notre rendement futur, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf si la législation applicable l'exige, Amaya n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.

LA BOURSE DE CROISSANCE TSX ET SON FOURNISSEUR DE SERVICES DE RÉGLEMENTATION (AU SENS ATTRIBUÉ À CE TERME DANS LES POLITIQUES DE LA BOURSE DE CROISSANCE TSX) N'ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT À LA PERTINENCE OU À L'EXACTITUDE DU PRÉSENT COMMUNIQUÉ.

SOURCE GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

M. David Baazov
Groupe de jeux Amaya Inc.
Amérique du Nord : 1-866-744-3122
Ailleurs dans le monde : 1-514-744-3122
M. Marc Jasmin, CMA
Jasmin Communications financières inc.
514-231-2360
marc@comjamais.com

GROUPE DE JEUX AMAYA INC.