Groupe de droit des consommateurs Inc. annonce le dépôt d'un recours collectif national contre Full Tilt Poker

MONTRÉAL, le 9 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Groupe de droit des consommateurs Inc. a annoncé aujourd'hui le dépôt à la Cour supérieure du Québec d'un recours collectif national proposé à l'encontre de Full Tilt Poker pour le compte des personnes qui ont des fonds détenus dans leurs comptes de joueurs de Full Tilt Poker.

Le recours collectif implique le gel illégal de Full Tilt Poker d'argent des clients qui est conservé dans des comptes de joueurs accessibles via le site web de www.fulltiltpoker.com.

Depuis le 30 juin 2011, après que leur licence de jeu a été suspendue, Full Tilt a fermé ses salles de cartes sur internet à tous les joueurs (les résidents américains avaient été bloqués depuis le 15 avril).

Dès ce moment, Full Tilt Poker n'a pas permis aux joueurs canadiens de faire des requêtes, en leur refusant tout accès à leurs comptes de joueurs et à leurs propres fonds.

Quiconque a de l'argent détenu dans leur compte de joueur Full Tilt, prière de communiquer avec notre cabinet au 1-888-909-7863 ou info@clg.org.  Alternativement, s'il vous plaît remplir le formulaire à l'adresse http://www.clg.org/Recours-Collectif/Liste-des-recours-collectifs/Full-Tilt-Poker-recours-collectif-national.

SOURCE Groupe de Droit des Consommateurs Inc.

Me Jeff Orenstein
514-CONSUMER (266-7863) poste 220
jorenstein@clg.org

Groupe de Droit des Consommateurs Inc.