Groupe d'Alimentations MTY Inc. publie le résultat du vote de ses actionnaires tenu lors de son Assemblée Générale Annuelle

Symbole TSX : MTY

MONTRÉAL, le 5 mai 2016 /CNW Telbec/ - Groupe d'Alimentation MTY inc. (« MTY » ou la « Société ») (TSX: MTY), franchiseur et opérateur de multiples concepts de restaurants, annonce aujourd'hui que l'ensemble des questions énumérées dans la circulaire d'information datée du 22  mars 2016 pour l'Assemblée Générale Annuelle 2016 qui fut tenue le mercredi 4 mai 2016 (« l'Assemblée ») ont été dûment approuvés par les actionnaires de la Société.

Plus de 14 087 847 actions ont été votées, représentant 73,68% des actions en circulation.  Les cinq candidats suivants ont été réélus à titre d'administrateurs de MTY.  Les résultats détaillés du vote sont les suivants :

# Votes en faveur

% Votes en faveur

# Votes abstentions

% Votes abstentions

Murat Armutlu

97,36%

2,64%

Stanley Ma

80,38%

19,62%

Dickie Orr

99,15%

0,85%

Claude St-Pierre

79,17%

20,83%

David K. Wong

99,00%

1,00%

Les actionnaires de la Société ont aussi approuvé la nomination de Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l., comptables agréés, à titre d'auditeur de la Société pour l'année fiscale se terminant le 30 novembre 2016.

Tous les sujets votés lors de l'Assemblée sont discutés en détails dans la Circulaire d'Information de la Société datée du 22 mars 2016.  Celle-ci peut être trouvée sur SEDAR au www.sedar.com.  Les résultats finaux du vote pour chaque question votée lors de l'Assemblée sont disponibles sur SEDAR au www.sedar.com.

Suite à l'Assemblée, le Conseil d'Administration a réélu Mr Stanley Ma comme Président du Conseil d'Administration et Chef de la Direction de la Société, Mme Claude St-Pierre comme Secrétaire de la Société et Chef de l'Exploitation, et Mr Eric Lefebvre comme Chef de la Direction Financière.  Mr Dickie Orr, Mr David Wong et Mr Murat Armutlu ont été réélus à titre de membres du Comité de Vérification.

Certaines informations figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des informations de nature "prospective" comportant des risques connus et inconnus, des incertitudes, des prévisions et autres facteurs pouvant affecter de façon matérielle les résultats réels, les performances ou les accomplissements de la Compagnie ou les résultats de l'industrie comparativement à tous résultats, performances ou accomplissements découlant expressément ou implicitement des informations de nature prospective. Lorsqu'ils sont employés dans ce communiqué de presse, les informations peuvent inclure des termes tels que « anticiper », « estimer », « peut », « fera », « s'attend à », « prévoit que », « croire » ou « projeter » et autre terminologie. Ces informations reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs et le rendement d'opération et ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. Sauf si requis par la loi, nous n'assumons aucune obligation  de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives afin de refléter des événements ou des circonstances nouvelles.

Des informations supplémentaires sur la Compagnie sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Au nom du Conseil d'administration du Groupe d'Alimentation MTY Inc.

_____________________________________
Stanley Ma, Président & Chef de la direction

SOURCE Groupe d'Alimentation MTY inc.

Renseignements : Eric Lefebvre, Chef de la Direction Financière, au 514-336-8885, par courriel au ir@mtygroup.com, visitez notre site web www.mtygroup.com ou le site de SEDAR au www.sedar.com sous le nom de la Compagnie.

RELATED LINKS