GROUPE D'ALIMENTATION MTY INC. - ASSEMBLÉE ANNUELLE

Symbole TSX : MTY

MONTRÉAL, le 3 mai /CNW Telbec/ - Le Groupe d'alimentation MTY Inc. ("MTY" ou la "Compagnie") (TSX: MTY), franchiseur et opérateur de 1 741 restaurants de restauration rapide, annonce que suite à son assemblée annuelle tenue mardi le 2 mai, 2011, M. Dickie Orr a été élu au poste d'administrateur et M. Stanley Ma, Mme Claude St-Pierre, M. David Wong et M. Murat Armutlu ont tous été réélus en tant qu'administrateurs au sein du Conseil d'administration.

Suite à l'assemblée annuelle, les administrateurs se sont réunis et M. Stanley Ma a été réélu au poste de président du conseil d'administration et président et chef de la direction de la Compagnie alors que Mme Claude St-Pierre a été réélue comme secrétaire et chef de la direction financière. Messieurs Dickie Orr, David Wong et Murat Armutlu ont été nommés membres du comité de vérification de la Compagnie.

Au nom du Conseil d'administration du Groupe
d'alimentation MTY Inc.

_____________________________________
Stanley Ma, Président & Chef de la direction

SOURCE MTY FOOD GROUP INC.

Jean-Francois Dubé, responsable des relations avec les investisseurs au 1-450-226-8475 ou par courriel au jfdube@mac.com ou visitez notre site web: www.mtygroup.com ou visitez le site de SEDAR au www.sedar.com sous le nom de la Compagnie.

MTY FOOD GROUP INC.