Groupe Colabor Inc. publie le résultat des votes des actionnaires pour l'élection des administrateurs

BOUCHERVILLE, QC, le 1er mai 2014 /CNW Telbec/ - Groupe Colabor Inc. (TSX: GCL) (« Colabor » ou la « Société ») a tenu son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires aujourd'hui. Lors de cette assemblée, tous les candidats présentés à titre d'administrateurs ont été dûment élus au conseil d'administration de Colabor par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration, comme suit :

Nom En faveur Abstentions
Nombre % Nombre %
Alain Brisebois 13 951 115 98,97 % 144 875 1,03 %
Robert Cloutier 13 962 887 99,06 % 133 103 0,94 %
Stéphane Gonthier 11 259 907 79,88 % 2 836 083 20,12 %
Jacques Landreville 13 966 081 99,08 % 129 909 0,92 %
Richard Lord 13 453 991 95,45 % 641 999 4,55 %
Robert Panet-Raymond 13 968 481 99,10 % 127 509 0,90 %
Paul Webb 11 272 957 79,97 % 2 823 033 20,03 %

Les actionnaires présents en en personne ou par procuration à l'assemblée ont également approuvé dans des proportions de 62,07 % et 62,18 %, respectivement, des résolutions spéciales portant sur l'approbation des options non attribuées en vertu du régime d'options d'achat d'actions de la Société et sur la ratification et la confirmation de certaines attributions d'options.

À PROPOS DE COLABOR
Colabor est un grossiste et distributeur de produits alimentaires et non alimentaires desservant le marché de détail (épiceries, dépanneurs, etc.) et celui des services alimentaires (cafétérias, restaurants, hôtels, chaînes de restauration), au Québec, en Ontario et dans les provinces de l'Atlantique.

MISE EN GARDE
Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prospective reflétant les opinions ou les attentes actuelles de Groupe Colabor Inc. concernant leur rendement ainsi que les activités commerciales respectives et les événements futurs. Ces déclarations sont assujetties à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses. Les résultats et les événements réels peuvent différer.

SOURCE : Colabor

Investisseurs :
Groupe Colabor Inc.
Jean-François Neault, CPA, CMA, MBA
Vice-président et chef de la direction financière
Tél : 450-449-0026 poste 308
Télec. : 450-449-6180
jean-francois.neault@colabor.com

Journalistes :
Maison Brison Inc.
Martin Goulet, CFA
Premier vice-président, relations avec les investisseurs