Groupe Colabor Inc. déclare un dividende trimestriel de 26,91 cents par action

BOUCHERVILLE, QC, le 15 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Groupe Colabor Inc. (TSX: GCL) a annoncé aujourd'hui un dividende au comptant de 26,91 cents par action pour le troisième trimestre de 2011. Ce dividende sera versé le 17 octobre 2011 aux actionnaires inscrits de la société à la fermeture des bureaux le 30 septembre 2011. Le dividende constitue un dividende déterminé aux fins du paragraphe 89(14) de la Loi de l'Impôt sur le Revenu.

Colabor est un grossiste et distributeur de produits alimentaires et non alimentaires desservant le marché de détail (épiceries, dépanneurs, etc.) et celui des services alimentaires (cafétérias, restaurants, hôtels, chaînes de restauration), au Québec, en Ontario et dans les provinces Atlantiques.

On peut obtenir de plus amples renseignements dans les documents d'information déposés par le Groupe Colabor Inc. auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières, à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE GROUPE COLABOR INC.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC LES PERSONNES SUIVANTES :
Groupe Colabor Inc.
M. Gilles C. Lachance
(450) 449-0026 poste 265
Groupe Colabor Inc.
M. Michel Loignon, CA
Vice-président et chef de la direction financière
(450) 449-0026 poste 235

www.colabor.com