Groupe Banque Scotia reconnu comme le meilleur fournisseur d'opérations de
change au Canada, au Costa Rica, en Jamaïque et au Pérou

TORONTO, le 14 janv. /CNW/ - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui qu'elle a été reconnue comme le meilleur fournisseur d'opérations de change au Canada, au Costa Rica, en Jamaïque et au Pérou en 2010.

Pour la sixième année consécutive, Scotia Capitaux a été nommée meilleur fournisseur d'opérations de change au Canada par la revue financière Global Finance, qui a également reconnu la Banque Scotia du Costa Rica, de la Jamaïque et du Pérou comme les meilleurs fournisseurs d'opérateurs de change dans leur pays respectif. Les critères retenus pour la sélection des lauréats étaient fondés sur le volume de transactions, la part de marché, la présence mondiale, le service à la clientèle, le caractère concurrentiel des prix et l'innovation en technologie.

"À la Banque Scotia, nous nous sommes engagés à fournir à nos clients un service de qualité supérieure et un savoir-faire inégalé en commercialisation", a déclaré Barry Wainstein, vice-président du conseil et chef délégué, Marchés des capitaux mondiaux, et chef mondial, Opérations de change et métaux précieux. "Cet engagement constant visant à respecter les plus hautes normes en matière d'excellence nous rend particulièrement fiers de partager les honneurs mérités tout récemment par nos tiers."

Scotia Capitaux a également été nommée le Meilleur spécialiste des prévisions de taux de change canadien et l'un des deux meilleurs chefs de file mondiaux par la revue Bloomberg Markets dans son classement de 2009 pour ce qui est des prévisions de change; elle est arrivée au premier rang mondial des spécialistes des prévisions de change en matière de paire de devises pour le dollar par rapport au franc suisse et l'euro par rapport au franc suisse.

Scotia Capitaux, qui est la filiale des services bancaires de gros du Groupe Banque Scotia, offre une variété étendue de produits aux grandes entreprises, aux administrations publiques et aux institutions. Elle fournit des services de plein exercice dans toute la région visée par l'ALENA ainsi que sur certains marchés à créneaux à l'échelle mondiale par l'intermédiaire de deux divisions, Marchés mondiaux des capitaux et Services bancaires aux sociétés et services bancaires d'investissement mondiaux. Scotia Capitaux compte 28 bureaux et plus de 300 gestionnaires des relations avec la clientèle exerçant leurs activités dans divers secteurs spécialisés. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.scotiacapitaux.com.

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de près de 68 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent environ 14,6 millions de clients dans une cinquantaine de pays. Outre des services bancaires d'investissement, la Banque Scotia offre une gamme complète de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grandes sociétés. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 496 milliards de dollars (au 31 octobre 2009). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Renseignements : Renseignements: Joe Konecny, Relations publiques, (416) 933-1795 ou joe_konecny@scotiacapital.com

Profil de l'entreprise

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.