Groupe Aeroplan tiendra une téléconférence

MONTRÉAL, le 9 mai /CNW Telbec/ - Groupe Aeroplan Inc. (TSX: AER) tiendra une téléconférence mardi le 12 mai 2011, à 16 h 30 (HNE), afin de discuter des modifications aux états financiers de la Société qui seront apportées en vertu de sa nouvelle structure de rapport segmentée et de l'adoption des Normes internationales d'information financière (IFRS).

Date :    Mardi le 12 mai 2011

Heure :   16 h 30 (HE)

Téléphone :
1-877-974-0446 et 416-644-3425
Prévoyez 10 minutes pour la mise en communication.

Webémission :
Anglais : http://www.newswire.ca/en/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3505260
Français : http://www.cnw.ca/fr/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3505260
Le contenu de cette webémission est seulement audio. Media Player ou Real Player est exigé pour l'écoute de l'émission.

Rediffusion :  Une webémission audio archivée sera accessible à l'adresse : http://www.groupeaeroplan.com/pages/invAGM.php pendant quatre-vingt-dix jours après la diffusion originale.

Remarque :  Un diaporama conçu pour être visionné en même temps que la webémission sera disponible dans l'après-midi du 12 mai 2011 à l'adresse : http://www.groupeaeroplan.com/pages/invEvents.php.

À propos de Groupe Aeroplan Inc.
Groupe Aeroplan Inc., un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation, est propriétaire d'Aéroplan, programme de fidélisation par excellence au Canada, de Carlson Marketing, un fournisseur international de services de marketing de fidélisation, d'activités visant à susciter l'engagement et d'événements dont le siège est situé aux États-Unis, et de Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. Groupe Aeroplan exploite également LMG Insight & Communication, une société internationale d'analyse des connaissances et des données sur la clientèle. En outre, Groupe Aeroplan détient une participation majoritaire dans Air Miles Moyen-Orient et Nectar Italia, et occupe une position minoritaire dans Club Premier, le principal programme de fidélisation coalisé du Mexique.

Pour en savoir plus sur Groupe Aeroplan, consultez le site http://www.groupeaeroplan.com/pages/indexFR.php.

SOURCE GROUPE AEROPLAN INC.

Michèle Meier
Isabelle Troitzky