Grimpez le Kilimandjaro pour Terre Sans Frontières !

LA PRAIRIE, QC, le 16 mai /CNW Telbec/ - Vous aimeriez relever un défi personnel, tout en faisant vibrer votre fibre humanitaire ? Alors Kilimandjaro Sans Frontières est pour vous !

Kilimandjaro Sans Frontières est un projet de l'organisme de coopération internationale Terre Sans Frontières (TSF), destiné à engager des Québécoises et des Québécois dans une cause humanitaire, à travers le dépassement de soi ici au Québec et sur le terrain.

Comment ? En faisant l'ascension du Kilimandjaro, tout en soutenant Terre Sans Frontières qui œuvre en Afrique depuis plus de 30 ans. Et qui plus est, c'est à Moshi, point de ralliement reconnue pour la montée du Kilimandjaro, que Terre Sans Frontières réalise l'essentiel de ses projets de développement durable en Tanzanie.

Les personnes qui le souhaitent peuvent aussi vivre une expérience de coopération internationale en s'impliquant auprès de partenaires qui travaillent avec TSF.

Quatre formules sont offertes

1- Ascension du Kilimandjaro

2- Expérience de coopération internationale avec ascension du Kilimandjaro

3- Expérience de coopération internationale uniquement

4- Expérience de coopération internationale avec montée partielle du Kilimandjaro et/ou safari.

Deux cordées sont prévues : fin janvier 2012 et fin juillet 2012.

Une réunion d'information se tiendra le mardi 31 mai 2011, de 19h à 21h30, au Centre Saint-Pierre, au 1212, rue Panet, à Montréal. Pour confirmer votre présence ou obtenir plus d'information, contactez Mme Annie Durand au 450 659-7717, poste 333, ou par courriel à ksf@terresansfrontieres.ca

SOURCE Terre Sans Frontières

Mme Annie Durand au 450 659-7717, poste 333,  ksf@terresansfrontieres.ca