Greyhound Courier Express offre 25 pour cent de rabais pour les nouvelles entreprises clientes durant le mois de juin

BURLINGTON, ON, le 3 juin 2011 /CNW/ - Avec l'annonce d'un possible arrêt de travail qui pourrait interrompre les services de Postes Canada, Greyhound Courier Express s'engage à offrir un service d'expédition fiable à sa clientèle, et aidera les clients de Postes Canada à éviter que leurs envois soient retardés.

Durant le mois de juin, tout nouveau client commercial qui ouvre un compte expéditeur chez Greyhound Courier Express recevra 25 pour cent de rabais pour leurs envois au mois de juin.

Veuillez appeler au 1-877-463-6446 ou visiter le www.shipgreyhound.ca afin d'obtenir des renseignements sur les emplacements de Greyhound Courier Express, les services, la création de compte, ou pour organiser une cueillette.

À propos de Greyhound Courier Express
Greyhound Courier Express (GCX) est une division de Greyhound Canada Transportation Corp. La société expédie des envois commerciaux et personnels dans des milliers de centres canadiens et internationaux de différentes tailles par voie terrestre et aérienne, et offre des services de cueillette et d'expédition dans plusieurs centres. GCX se distingue en offrant des heures prolongées aux différents bureaux de services, des prix compétitifs et un service rapide pour les communautés rurales.

SOURCE Greyhound Courier Express

Timothy Stokes ou Maureen Richmond, +1-513-362-4600