Grève des juristes de l'État - Les manifestations se poursuivent

QUÉBEC, le 15 févr. /CNW Telbec/ - Les juristes de l'État et les procureurs aux poursuites criminelles et pénales sont en grève depuis une semaine. Le gouvernement a rompu la négociation avec ces deux groupes. Juristes et procureurs dénoncent cette situation et continuent à manifester leur présence, ensemble, dans les différents palais de justice de la province.

Au cours des prochains jours, on les retrouvera également en différents endroits. Ainsi, mercredi 16 février 2011, 250 juristes sont attendus devant l'édifice Honoré-Mercier pour y célébrer l'indolence de certains de nos ministres.

À Montréal, une centaine de juristes se regrouperont devant les bureaux de la Société de l'assurance automobile situés au 800, Place Victoria.

SOURCE ASSOCIATION DES JURISTES DE L'ETAT (AJE)

Angèle Pelletier
(418) 651-4888, p.221

ASSOCIATION DES JURISTES DE L'ETAT (AJE)