Great Wolf Lodge décroche le Prix de marketing interactif par excellence



    NIAGARA FALLS, ON, le 4 oct. /CNW/ - Great Wolf Lodge, le seul parc
d'attractions nautiques exclusif au Canada, a reçu le Prix de marketing
interactif par excellence lors de la cérémonie de remise des Prix ontariens de
marketing touristique qui s'est tenue hier soir. Le prix a récompensé la
campagne en ligne originale à destination du jeune public, organisée dans le
cadre de sa campagne de lancement intégrée.
    "En ayant recours à des bannières astucieuses et interactives avec des
jeux-questionnaires, des concours et des jeux, Great Wolf Lodge a réussi à
attirer les adolescents branchés sur son site Web", a déclaré Robin Garrett,
présidente-directrice générale de la Société du Partenariat ontarien de
marketing touristique, qui gère les prix.
    En créant une demande chez les adolescents, la campagne a favorisé les
réservations de la part des parents et les taux d'occupation ont dépassé les
attentes.
    Le nom des récipiendaires de la troisième édition des Prix ontariens de
marketing touristique a été annoncé à l'occasion du sommet provincial de
marketing touristique qui s'est tenu pendant deux jours à Ottawa.
    Les prix récompensent les campagnes de marketing et les reportages qui
permettent de promouvoir la province comme une destination incontournable. Les
candidatures étaient ouvertes à l'ensemble des organismes et des particuliers
impliqués dans l'industrie du tourisme d'accueil en Ontario. Les catégories
couvraient différents secteurs clés au sein de l'industrie touristique, parmi
lesquels l'industrie des voyages, l'activité sectorielle, le journalisme et la
photographie. Le président du conseil d'administration de la SPOMT, William
Duron, a animé la cérémonie de remise des prix.
    "Félicitations à Great Wolf Lodge pour son premier Prix ontarien de
marketing touristique", a déclaré M. Duron. "En tant qu'une des attractions
les plus récentes en Ontario, cet établissement est parvenu à attirer des
familles de toute la province grâce à sa campagne en ligne novatrice."

    Available in English





Renseignements :

Renseignements: Personnes-ressources: Amalia Kyriacou, Société du
Partenariat ontarien de marketing touristique, (416) 314-6590, (647) 271-0532
(cellulaire); Gary Wheeler, Ministère du Tourisme, Direction des
communications, (416) 325-8391

Profil de l'entreprise

SOCIETE DU PARTENARIAT ONTARIEN DE MARKETING TOURISTIQUE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.