Great-West Lifeco publie la trousse de renseignements additionnels modifiée de 2010

TSX : GWO

WINNIPEG, le 7 avr. 2011 /CNW/ - Great-West Lifeco Inc. (TSX : GWO) a publié aujourd'hui la trousse de renseignements additionnels de 2010 modifiée en fonction des facteurs suivants :

1.  adoption des Normes internationales d'information financière
        (IFRS);
    2.  mise en place d'une nouvelle méthode de répartition du capital; et
    3.  remaniement des unités qui forment le secteur d'exploitation
        canadien.
    >>

La trousse de renseignements additionnels modifiée et la présentation s'y rattachant se trouvent dans le site Web de Great-West Lifeco, à l'adresse http://www.greatwestlifeco.com/008/home/investorinformation/quarterlyresults/index_f.htm.

Great-West Lifeco Inc. est une société de portefeuille de services financiers qui détient des participations dans les secteurs de l'assurance-vie, de l'assurance-maladie, de l'épargne-retraite, de la gestion de placements et de la réassurance. Lifeco exerce ses activités au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie, par l'intermédiaire de La Great-West, compagnie d'assurance-vie, de la London Life, Compagnie d'Assurance-Vie, de La Compagnie d'Assurance du Canada sur la Vie, de Great-West Life & Annuity Insurance Company et de Putnam Investments, LLC. Lifeco et ses compagnies gèrent un actif de 484 milliards de dollars et sont membres du groupe de sociétés de la Corporation Financière Power.

Actif déclaré au 31 décembre 2010

SOURCE Great-West Lifeco Inc. - French

Renseignements : David Doyle, CFA, Vice-président adjoint, Finance de l'entreprise, 204 946-8148