Grand Prix Cycliste ProTour lance son nouveau site web

SAINT-LAMBERT, QC, le 19 mai /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui qu'est lancé officiellement le site Internet du Grand Prix Cycliste de Québec et du Grand Prix Cycliste de Montréal, nouvelles épreuves du circuit ProTour édition 2010. Les amateurs y trouveront tous les détails de ces deux importantes compétitions cyclistes internationales, grandes premières en Amérique du nord.

Le www.protourquebecmontreal.com contient toutes les informations pertinentes de ces deux événements cyclistes. De l'arrivée des coureurs, en passant par les détails des épreuves, à comment devenir bénévole, tout y est. De plus, le site offre au public la possibilité d'en connaître plus sur le label UCI ProTour; ses normes, ses épreuves, ses équipes et ses champions. Un contenu général sur le cyclisme de haut niveau est également offert tels que les dernières nouvelles et des articles variés.

Rappelons que les épreuves auront lieu à Québec le 10 septembre et à Montréal le 12 septembre 2010 et seront accessibles à tous gratuitement. Les meilleurs cyclistes de la planète, au nombre de 168, sont attendus afin d'offrir au public un spectacle exceptionnel sur deux circuits urbains redoutables.

L'événement, organisé par Grand Prix Cycliste ProTour, en collaboration avec le Groupe Serdy, est rendu possible grâce à la participation financière de la Ville de Québec et de la Ville de Montréal, du Gouvernement du Québec et du Gouvernement du Canada.

SOURCE GROUPE SERDY

Renseignements : Renseignements: David Crête, (450) 672-0052 poste 301, dcrete@groupeserdy.com

GROUPE SERDY