Grand & Toy inaugure cinq centres d'affaires dédiés aux propriétaires de PME

Une entreprise vieille de 128 ans propose des solutions brillantes aux PME

Pour consulter le communiqué médias sociaux, cliquez sur ce lien : http://smr.newswire.ca/fr/grand-toy/grand-toy-launches-five-business-centres

TORONTO, le 22 févr. /CNW/ - Grand & Toy, fournisseur canadien reconnu de solutions pour le bureau, inaugure officiellement aujourd'hui cinq centres d'affaires dans le centre-ville de Toronto, soulignant ainsila nouvelle vocation stratégique de l'entreprise qui a adopté une approche consultative pour servir l'industrie des PME. Cette transformation fait partie de la stratégie continue de G&T visant à offrir aux PME canadiennes les outils et les services dont celles-ci ont besoin pour se développer tout en restant concentrées sur leurs activités de base.

« En discutant avec nos clients des PME, nous avons identifié une carence dans le marché que Grand & Toy pouvait combler. En effet nos clients recherchaient un endroit où ils pourraient rencontrer des experts de l'industrie et découvrir puis acquérir les solutions d'affaires pouvant les assister dans leurs tâches administratives qui ne cessent de se multiplier et auxquelles ils ont de moins en moins de temps à consacrer », explique Kevin Edwards, vice-président du marketing de Grand & Toy. « Il n'y a pas que l'espace physique qui a été transformé dans nos nouveaux centres d'affaires. Nos associés sont conscients de la passion que nos clients ressentent pour leur entreprise et sont formés pour leur offrir des solutions d'affaires efficaces afin qu'ils puissent continuer à se concentrer sur ce qui leur importe le plus - développer leur entreprise. »

Les nouveaux centres d'affaires de Toronto incarnent la transformation de Grand & Toy

Les centres d'affaires, anciennement des magasins Grand & Toy, sont conçus pour servir de plaques tournantes entre les entreprises locales. La Société s'emploie à servir les PME dans le cadre de sa réorganisation qui l'a amené du statut de détaillant de fournitures de bureau à celui de fournisseur de solutions d'affaires et d'allié stratégique des entreprises.

Commodément situés dans le centre-ville de Toronto, au coin des rues Yonge et Bloor, King et Brant, Bloor et Avenue, dans la Tour de bourse et sur College Park, les nouveaux centres d'affaires simplifient l'accès à une vaste gamme d'outils et de ressources pour les propriétaires d'entreprise, dont la gamme complète de solutions pour le bureau de Grand & Toy, des consultations sur place avec les conseillers en solutions d'affaires de la Société, l'accès Wi-Fi gratuit et de mini postes de travail pour les clients de passage.

Certains centres d'affaires comportent également un centre de copie et d'impression à service complet ainsi qu'un service sécurisé de destruction de documents offert sur place grâce au partenariat stratégique de Grand & Toy avec Shred-it, chef de file mondial dans la gestion sécurisée de l'information.

Grand & Toy continue d'évoluer

Grand & Toy a amorcé un important repositionnement institutionnel au début de 2007, transformant sa façon de servir sa clientèle par le biais de nombreux points de contact, dont les nouveaux centres d'affaires et son site Web récemment amélioré. La Société a également formé ses conseillers en solutions d'affaires pour que ceux-ci jouent un rôle davantage consultatif auprès des clients, tout en offrant un éventail exhaustif de solutions pour les entreprises, notamment du mobilier, des produits technologiques et d'imagerie, des fournitures de bureau et d'entretien ainsi que des services professionnels.

« Les besoins du secteur des affaires sont en constante évolution et Grand & Toy se transforme pour mieux répondre à ces besoins, donner de la valeur aux entreprises de nos clients et aider ces derniers à optimiser leur efficacité », confie Gary D'Andrea, chef de l'exploitation de Grand & Toy. « L'introduction de nos centres d'affaires est une nouvelle étape emballante dans notre évolution de fournisseur de produits de bureau à partenaire commercial des PME. Nous partageons leur passion et désirons les soutenir en les faisant profiter de l'expertise que nous avons acquise au cours des 128 ans de notre histoire dans le secteur des solutions pour le bureau. »

Au début de 2009, Grand & Toy a achevé avec succès la conversion pilote de trois magasins en centres d'affaires à Vancouver.

Grand & Toy invite les clients aux journées portes ouvertes des centres d'affaires de Toronto

Le 9 mars prochain, entre 11 heures et 14 heures, trois centres d'affaires - soit ceux sur King et Brant, Bloor et Avenue et College Park - seront les hôtes d'activités portes ouvertes pour présenter la nouvelle formule Grand & Toy et ses conseillers en solutions d'affaires aux intervenants du milieu des affaires local. La conversion du quatrième centre d'affaires, situé dans la Tour de la bourse, devrait être terminée à la mi-mars. Pour obtenir la liste détaillée de toutes les succursales de Toronto et leurs coordonnées, cliquez ici.

À propos de Grand & Toy
Grand & Toy est un des premiers fournisseurs de solutions d'affaires au Canada. Forte d'un héritage qui remonte à 1882, aujourd'hui Grand & Toy s'engage à offrir aux entreprises canadiennes des solutions durables dans les domaines de l'ameublement, de la technologie, de l'imagerie et des services professionnels, en plus des fournitures de bureau et d'entretien. Nous exploitons un des plus vastes réseaux de distribution au Canada, desservant une clientèle établie d'un océan à l'autre. Grand & Toy fait également preuve d'un engagement ferme en matière de responsabilité sociale en ayant adopté une stratégie de développement durable exhaustive qui se manifeste par la mise en œuvre de nombreux programmes de sensibilisation sociale et environnementale, tant à l'interne qu'à l'externe.

Le programme EURÊKA! de Grand & Toy est stratégiquement constitué d'un ensemble d'avantages spécialement conçus pour les PME et est offert en exclusivité aux détenteurs d'un compte Grand & Toy. Nous offrons à nos clients un soutien personnalisé, des solutions judicieuses, des ressources innovatrices et des activités communautaires qui favorisent la croissance de leur entreprise.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.grandandtoy.com.

/AVIS AUX RÉDACTEURS : Le contenu multimédia accompagnant ce communiqué est disponible aux adresses suivantes :

Photo:  http://smr.newswire.ca/media/articles/1104/photo-1.jpg

Photo : http://smr.newswire.ca/media/articles/1104/photo-2.jpg

Photo : http://smr.newswire.ca/media/articles/1104/photo-3.jpg

Photo : http://smr.newswire.ca/media/articles/1104/photo-4.jpg

Photo : http://smr.newswire.ca/media/articles/1104/photo-5.jpg

SOURCE Grand

Renseignements :

Contact Information:
Yuri Park

MAVERICK Public Relations
yurip@maverickpr.com
416-640-5525, poste 233

Profil de l'entreprise

Grand & Toy

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.