Google Analytics Premium : Adviso sélectionné par Google comme revendeur certifié

MONTRÉAL, le 12 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Google est fière d'annoncer un partenariat stratégique avec Adviso pour être un revendeur certifié de la solution Google Analytics Premium.  Adviso est un leader en marketing numérique et est également la première et la seule firme au Québec à pouvoir revendre et offrir les services d'implantation et de consultation pour cette plateforme.

Google Analytics Premium est une solution payante de mesure de performance numérique dédiée aux publicitaires qui désirent obtenir un retour sur investissement optimal dans leurs efforts numériques.  La solution propose des fonctionnalités améliorées dont des rapports qui ne font jamais l'objet d'échantillonnage, un support et une garantie de niveau de service, des rapports multi-comptes pour organisations avec des multiples marques ou propriétés ainsi que de la modélisation de l'attribution basée sur des données analysées en temps réel.

Adviso est un partenaire certifié pour Google Analytics depuis 2007 et a su démontrer sa capacité à donner le plus haut standard dans ses services de consultation, d'implantation et de support en mesure de performance numérique.

"Nous sommes particulièrement fiers d'annoncer cette entente stratégique parce cela vient souligner le fait qu'Adviso a toujours été précurseur dans l'adoption des produits de marketing numériques offerts par Google depuis près de 10 ans maintenant", affirme Jean-François Renaud, associé-fondateur de Adviso.  Il ajoute : "plusieurs de nos clients nous choisissent car nous les aidons à créer des actifs numériques durables.  Google Analytics Premium permet enfin aux clients d'être propriétaires de leurs données et d'en optimiser leur utilisation à long terme, cela est vraiment compatible avec notre philosophie".

Finalement, Gayle Wheaton, gestionnaire des partenariats stratégiques chez Google confirme : "Google est vraiment enthousiaste de nommer Adviso comme revendeur certifié, le premier au Québec.  Nous sommes particulièrement fiers car nous connaissons bien leur expertise en commerce électronique et pour les enjeux d'attribution et notre partenariat permettra d'accélérer l'adoption de solutions de mesure numérique au Canada."

Adviso est dès maintenant disponible pour des demandes au sujet de Google Analytics Premium.

SOURCE : Adviso

Renseignements : Jean-François Renaud, Associé - Adviso, (514) 598-1881 x330, jfrenaud@adviso.ca; www.adviso.ca; Gayle Wheaton, Google Analytics Premium - Google, (212) 565-2761, gwillscher@google.com

LIENS CONNEXES

Adviso