Goodman & Company annonce quatre changements de nom

TORONTO, le 23 déc. /CNW/ - Goodman & Company, Conseil en placements ltée ("Goodman & Company" ou la "société de gestion"), société de gestion des Fonds Dynamique ("Dynamique"), annonce que les fonds communs suivants (les "fonds") ont été rebaptisés. La société de gestion croit que les nouveaux noms reflètent mieux le mandat de placement.

Ancien nom                           Nouveau nom
    Fonds diversifié de revenu Focus+    Fonds d'actions productives de
     Dynamique                            revenus Dynamique
    -------------------------------------------------------------------------
    Fonds de fiducies de revenu          Fonds de revenu énergétique
     énergétiques Focus+ Dynamique        Dynamique
    -------------------------------------------------------------------------
    Fonds de petites entreprises         Fonds de petites entreprises
     Focus+ Dynamique                     Dynamique
    Fonds immobilier Focus+ Dynamique    Fonds immobilier mondial Dynamique
    -------------------------------------------------------------------------

Les fonds sont confiés à l'équipe émérite de Dynamique responsable des actions productives de revenus. Dirigée par Oscar Belaiche, vice-président et gestionnaire de portefeuille à Goodman & Company, celle-ci comprend les portefeuillistes Jason Gibbs et Andrew Taylor, ainsi que le stratège de portefeuille principal John Harris. Elle investit dans des titres de qualité émis par des sociétés qui versent des dividendes ou des distributions.

Dans le cadre des Fonds d'actions productives de revenus, de revenu énergétique et de petites entreprises Dynamique, la société de gestion peut investir dans une vaste gamme de titres productifs de revenus. Quant au Fonds immobilier Dynamique, il a été renommé conformément à son envergure mondiale.

À propos de Goodman & Company

Chef de file dans le domaine des placements au Canada, Goodman & Company a fait ses débuts il y a plus de 50 ans. Elle offre actuellement, par le biais de conseillers financiers, une vaste gamme de produits et services en gestion de patrimoine. Ceux-ci comprennent des fonds communs, de couverture et à capital fixe (Fonds Dynamique(MC)), des solutions de portefeuille (Programme de placement Marquis), des sociétés en commandite (CMP(MC) et Canada Dominion) ainsi que des services de conseil en placements pour clients bien nantis (Gestion d'avoirs privés Goodman). Goodman & Company est une filiale en propriété exclusive de Patrimoine Dundee inc. (TSX : DW).

SOURCE GOODMAN & COMPANY, INVESTMENT COUNSEL LTD.

Renseignements : Renseignements: Centre des relations avec la clientèle, Goodman & Company, Conseil en placements ltée, 1-800-268-8186 ou www.dynamique.ca; Myra Reisler, Relations avec les médias, (416) 365-5370