Good American propulse le progrès de la révolution du corps

Khloe Kardashian et Emma Grede lancent une marque de mode inspirée par les courbes de la culture populaire

NEW YORK, le 22 septembre 2016 /CNW/ - Cet automne, Khloe Kardashian et Emma Grede lancent Good American : une marque de mode tournée vers le denim pour les silhouettes plus courbées, plus séduisantes et plus fermes, au lieu de la silhouette longiligne du monde de la mode traditionnelle.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160921/410513

Good American fait progresser l'expression corporelle affichée de la culture populaire et redéfinit déjà ce que veut dire être séduisante en brisant les stéréotypes physiques obsolètes auxquels la nouvelle génération de femmes n'aspire plus.

La collection propose trois styles très faciles à porter pour complimenter et améliorer diverses silhouettes et seront offerts dans les tailles 0 à 24.

En juin 2016, Emma et Khloe ont toutes les deux annoncé qu'elles seraient à la recherche de filles pour prendre part à la campagne de lancement par le biais des médias sociaux. En deux jours seulement, plus de 12 000 personnes se sont inscrites et 23 filles ont été sélectionnées qui paraîtront dans les affiches de la campagne aux côtés de Khloe.

« Pour notre campagne de lancement, nous souhaitions représenter des filles qui incarnent nos valeurs, des femmes qui assument leur corps qu'elles ont. Elles se sont toutes inscrites elles-mêmes après tout! Et ont toutes répondu au simple énoncé de mission sur le site Web. Aussi, il était important pour nous que la collection soit portée par des femmes qui deviendront nos clientes et non justes des mannequins », a expliqué Emma.

« Nous voulions trouver des vraies filles pour se joindre à ce mouvement », a déclaré Khloe. « Il ne s'agit pas simplement de trouver la parfaite paire de jeans, mais d'assumer votre corps et d'être fière de tout ce que vous représentez. »

Good American sera vendu directement à ses clients à partir du 18 octobre prochain sur goodamerican.com, ainsi que dans les magasins Nordstrom partout aux États-Unis.

Nous sommes la définition de la silhouette de la culture populaire, nous représentons Good American

goodamerican.com         Instagram.com/goodamerican Facebook.com/goodamerican

Twitter.com/goodamerican            Snapchat : goodamerican              Tumblr.com/goodamerican

SOURCE Good American