Golden Hope retient les services de SGS Canada Inc - Geostat et GENIVAR en tant que consultants indépendants pour son projet aurifère de Bellechasse au Sud-est du Québec

GNH: TSX Venture
GOLHF: OTCQX

TORONTO, le 19 avril /CNW/ - Golden Hope Mines est heureuse d'annoncer qu'elle retient les services de SGS Canada Inc. - Geostat ("SGS") en tant que consultant indépendant pour son projet aurifère de Bellechasse au sud-est du Québec.

SGS fournira à Golden Hope une assistance technique pour l'échantillonnage de l'or grossier et la modélisation du gisement, conduisant à une mise à jour de l'évaluation des ressources d'ici la fin de 2011, début 2012.

SGS a plus de 25 ans d'expérience dans l'offre de service pour l'industrie minière, en utilisant des techniques d'estimation de réserve principalement géostatistiques, assistés par ordinateur. SGS est reconnue mondialement comme l'expert dans la modélisation de corps minéralisé et d'évaluation des réserves. SGS utilise les disciplines de la géologie, les statistiques, et le génie minier pour fournir à ses clients des modélisations précises de réserves et en temps opportun, de solutions de modélisation.

SGS est un pionnier dans la modélisation de corps minéralisé par ordinateur et l'estimation des ressources, fournissant ces services depuis 1981. SGS a fourni des solutions de modélisation et d'estimation des ressources aux entreprises impliquées dans l'extraction de l'or et des métaux précieux, métaux de base, le minerai de fer, charbon, uranium, diamants et des minéraux industriels.

SGS publie des rapports indépendants de qualification pour les entreprises à travers le monde, y compris des vérifications diligentes, des rapports techniques, l'évaluation des biens, des études de préfaisabilité et de certification des réserves.

Golden Hope est également heureux de retenir les services de GENIVAR, une des plus grandes entreprises d'ingénierie au Canada.

L'équipe multidisciplinaire de GENIVAR est composée de professionnels et de techniciens expérimentés avec une solide expérience dans les domaines des études d'impact, des audits environnementaux, de l'environnement, la mise en œuvre et maintenance des systèmes, de l'eau, l'air et de caractérisations des sols, et de surveillance de l'environnement.

GENIVAR a développé une approche intégrée aux projets pour lesquels les scientifiques de l'environnement de la société sont impliqués dans le démarrage et l'achèvement de la plupart des projets où des considérations environnementales sont importantes. GENIVAR fournira à Golden Hope une vérification de son respect de l'environnement afin de répondre à toutes les exigences légales et obligations pour qu'elle continue à explorer la ceinture aurifère de Bellechasse, dans le sud du Québec.

"Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec deux entreprises de classe mondiale, comme SGS et GENIVAR. Alors que nous continuons de progresser vers la délimitation d'une ressource aurifère dans le sud du Québec, d'avoir des partenaires indépendants et qualifiés comme ceux-ci nous aidera à atteindre ces objectifs" a déclaré Frank Candido, Président, Golden Hope Mines Limited.

Au nom du conseil d'administration;
Frank Candido, Président et Directeur

A propos de Golden Hope Mines Limited:

Golden Hope Mines Limited est une compagnie d'exploration minière qui a pour but d'augmenter la valeur du portefeuille de nos actionnaires, grâce aux acquisitions, l'exploration et le développement de projets avec un très fort potentiel aurifère et en métaux de base, approprié pour des travaux souterrains et/ou l'exploitation minière à ciel ouvert. Les efforts de l'entreprise sont concentrés au Québec, Canada. Le projet aurifère Bellechasse au Québec inclus les zones aurifères Timmins 1, Timmins 2 et Ascot, la nouvelle cible FSG située dans un environnement volcanique et plusieurs zones ultra basic/serpentine. Pour plus d'information sur Golden Hope Mines Limited vous êtes invités à visiter notre site web www.goldenhopemines.com

Information prospective:
Le présent communiqué renferme certains énoncés pouvant être considérés comme des "énoncés prospectifs". Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué, autres que les énoncés de faits historiques, qui abordent la production future, aux réserves potentielles, les forages d'exploration, les activités d'exploitation et des événements ou des développements que la société prévoit, sont des énoncés prospectifs. Bien que la société croit aux attentes exprimées dans ces déclarations, celles-ci reposent sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne garantissent pas la performance future et les résultats ou les développements réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Les facteurs pouvant influencés les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux des déclarations prospectives. Elles comprennent les prix du marché, l'exploitation et les succès d'exploration, et la disponibilité continue des capitaux et du financement, et l'économie générale, les conditions boursières ou commerciales. Les investisseurs sont avertis que ces énoncés ne sont pas des garanties de performance future et les résultats ou développements réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans les énoncés prospectifs. Pour plus d'informations sur la société, les investisseurs devraient examiner les dépôts enregistrés à l'adresse www.sedar.com.

Le TSX Venture Exchange ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Golden Hope Mines Limited

Golden Hope Mines Limited
Frank Candido
Président, Directeur