Golden Hope Mines Annonce sa campagne de forage printemps 2011

GNH: TSX Croissance
GOLHF: OTCQX

TORONTO, le 19 mai /CNW/ - Golden Hope Mines (TSXV:GNH) (OTCQX:GOLHF) est heureuse d'annoncer une première phase de forage au diamant de 2500 mètres pour sa campagne d'exploration sur sa propriété aurifère Timmins-Bellechasse dans le sud du Québec.

L'entreprise percera un total de 7 trous. 5 trous permettront de tester l'extension sud-ouest des zones T1 et T2. Nous ne possédons que très peu de données historiques et récentes provenant du forage dans les extensions de ces zones, la majorité des travaux furent exécutés avant 1992. Deux trous seront forés entre la zone T1 et l'extension nouvellement découverte au nord-est de la zone T1, tel qu'annoncé par communiqué de presse le 18 mai 2011.

La campagne d'exploration initiale permettra à l'entreprise de poursuivre sa quête afin d'élargir considérablement les zones minéralisées connues, alors qu'elle travaille à préparation la campagne de forage de définition pour les zones T1 et T2.

Le 19 avril 2011, la société a annoncé l'engagement de SGS Canada Inc-Geostat afin d'aider l'entreprise à préparer un modèle 3D. Une fois que ce modèle sera terminé, l'entreprise travaillera avec SGS à préparer une campagne de forage de définition sur les zones T1 et T2. Les zones restent ouvertes sur l'extension au nord-est, sud-ouest et en profondeur.

La société continuera d'utiliser Forage Mercier Inc de Val D'or, au Québec, comme sous-contractant pour le forage.

Une carte des trous de forage peut être trouvée sur le site Web de la société à www.goldenhopemines.com/french/exploration/bellechase_timmins_gold/ ou peut être obtenue en contactant directement la société au 514-750-8218.

James E. Tilsley, P.Eng agit à titre de personne qualifiée (QP) pour Golden Hope en conformité avec le National Instrument 43-101 et a révisé le contenu technique de cette sortie. M. Tilsley est consultant pour Golden Hope Mines.

A propos de Golden Hope Mines Limited:

Golden Hope Mines Limited est une compagnie d'exploration minière qui a pour but d'augmenter la valeur du portefeuille de nos actionnaires, grâce aux acquisitions, l'exploration et le développement de projets avec un très fort potentiel aurifère et en métaux de base, approprié pour des travaux souterrains et/ou l'exploitation minière à ciel ouvert. La compagnie concentre ses efforts au Québec, Canada. Le projet aurifère de Bellechasse est situé dans le sud-est du Québec et comprend les zones aurifères T1, T2 et Ascot / Road, les huit brèches aurifères connues sont parallèles et limitrophe à la zone 88 Diorite, la nouvelle cible FSG située dans un environnement volcanique et plusieurs zones ultra basic/serpentine dont les droits d'exploration minière ont récemment été acquis par Golden Hope Mines. Pour plus d'information sur Golden Hope Mines Limited vous êtes invités à visiter notre site web www.goldenhopemines.com

Information prospective:
Le présent communiqué renferme certains énoncés pouvant être considérés comme des "énoncés prospectifs". Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué, autres que les énoncés de faits historiques, qui abordent la production future, aux réserves potentielles, les forages d'exploration, les activités d'exploitation et des événements ou des développements que la société prévoit, sont des énoncés prospectifs. Bien que la société croit aux attentes exprimées dans ces déclarations, celles-ci reposent sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne garantissent pas la performance future et les résultats ou les développements réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Les facteurs pouvant influencés les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux des déclarations prospectives. Elles comprennent les prix du marché, l'exploitation et les succès d'exploration, et la disponibilité continue des capitaux et du financement, et l'économie générale, les conditions boursières ou commerciales. Les investisseurs sont avertis que ces énoncés ne sont pas des garanties de performance future et les résultats ou développements réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans les énoncés prospectifs. Pour plus d'informations sur la société, les investisseurs devraient examiner les dépôts enregistrés à l'adresse www.sedar.com.

Le TSX Venture Exchange ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Golden Hope Mines Limited

Renseignements :

Golden Hope Mines Limited
Frank Candido
President, Directeur
514-750-8218
416-864-0175 (FAX)
fcandido@goldenhopemines.com or info@goldenhopemines.com
www.goldenhopemines.com

Relations Publiques Canada:
Paradox Public Relations
Corporate Communications
1-866-460-0408

Relations avec les Investisseurs USA:
American Capital Ventures
Richard Hull
305-918-7000

Profil de l'entreprise

Golden Hope Mines Limited

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.