Golden Hope annonce les résultats de forage de la Campagne d'hiver, comprenant 1,40 g / t d'or sur 25m et 1,14 g / t d'or sur 16m.

GNH: TSX Croissance
GOLHF: OTCQX

VANCOUVER, le 18 mai /CNW/ - Golden Hope Mines (TSXV:GNH) (OTCQX:GOLHF) est heureuse d'annoncer les résultats d'analyse de sa campagne d'exploration aurifère de l'hiver 2011 sur la ceinture aurifère de Bellechasse, dans le sud est du Québec.

Du 16 Novembre 2010 au 8 Février 2011 Golden Hope Mines Limited a réalisé 11 sondages totalisant 3454,5 mètres afin de mieux évaluer les zones Ascot / Road, les zones T1et T2. Les résultats significatifs des intersections inclus;

• 1.40 g/t Au sur 25.0 mètres dans le trou BD2011-154 (La zone T2A)
  • 1.14 g/t Au sur 16.0 mètres dans le trou BD2011-156 (au NE de l'extension de la zone T1)

Ces trous et les résultats ont fourni à la compagnie des informations techniques supplémentaires très importantes, indiquant;

• Une possible extension significative au nord-est de la zone T1, actuellement la zone minéralisée la plus important de la société, ce qui pourrait considérablement augmenter le tonnage de la zone T1.

• La minéralisation montre une continuité à des profondeurs d'environ 300 mètres sur la zone T2A; environ 280 mètres sur la zone T2B, et environ 360 mètres sur le prolongement possible de la zone T1 au nord-est.

• La zone de minéralisation T2A est confirmée sur l'extension d'environ 400 mètres, les gammes d'épaisseur réelle de 0,3 m à 14,7 m et est en moyenne de 4 mètres.

• La zone minéralisée T2B montre une épaisseur réelle de 0,47 mètres à 15,5 mètres pour une largeur moyenne réelle d'environ 4 mètres.

• Les trois zones demeurent ouvertes dans l'extension au nord, au sud-ouest, et en profondeur.

"Les résultats de forage continuent d'étendre les zones minéralisées connues à la fois en surface et en profondeur, contribuant ainsi significativement à la connaissance du dépôt. Nous chercherons à mieux définir ces zones connues tout en les développant par le biais de forage d'exploration en ce, tant qu'ils restent ouverts dans l'extension au le nord-est, sud-ouest et en profondeur." déclare Frank Candido, Président, Golden Hope Mines Limited.

La société continue d'être encouragé par les résultats de forage au diamant, tout en gardant à l'esprit que la distribution primaire de l'or dans ces brèches remplie de quartz et la petite taille des échantillons (environ 2 kg / m de base) contribuent fortement à la faible estimation des teneures de la concentration réelle de l'or. Notre expérience à ce jour suggère une grave sous-estimation de la teneur moyenne par échantillonnage des carottes de forage au diamant par rapport aux résultats de l'échantillonnage de grande taille (5 à 10 tonnes) des échantillons des brèches prise dans l'exposition de surface.

Données historique combines du forage au diamant

La société a calculé la moyenne simple des 3292 analyses de carottes de forage au diamant à partir de la zone T1, dont la plupart étaient de localisées dans les premiers 75 à 100 mètres de la brèche. La moyenne simple est de 0,99 g / t Au, alors que les échantillons de 5 -10 tonnes, selon les limites utilisées, indiquent une moyenne de 2,5 à 2,8 g / t Au pour ce qui est de la brèche exposée en surface. Bon nombre de ces échantillons de carottes ont été prises au cours des programmes d'exploration antérieures (2007 et avant). La taille de base, la préparation pour l'analyse et les procédures de l'analyse varie d'un programme à l'autre et peuvent avoir influencé cette moyenne.

272 échantillons de forage au diamant de la Zone T2A ont retournés une moyenne simple de 1,85 g / t Au et 217 échantillons de forage au diamant de la Zone T2B ont retourné une moyenne simple de 1,45 g / t Au. La plupart de ces échantillons ont été prises par l'équipe technique actuelle, et sont généralement d'égale longueur, ils ont été soumis à un traitement d'analyse de tamisage métallique total et, bien trop petit pour fournir des données cohérente sur la distribution primaire du métal.

Données de la campagne de forage au diamant, hiver 2011

Près du fond des trous BD2011-152, 155 et 156, à environ 350 à 380 mètres sous la surface, une zone de veines de quartz dans la diorite, de l'or visible a été recoupé le long de l'extension de la zone T1. La zone allant d'une épaisseur de 0,47 mètre dans le trou BD2011-152 (de l'or visible qui a titré 0,07 g / t Au) sur une épaisseur maximale de 8,16 mètres dans le trou BD2011-156 qui a titré 1,14 g / t Au sur une longueur de carotte de 16,0 mètres. La société estime que cela pourrait être une extension significative de la zone T1, actuellement la zone au plus fort tonnage.

La Zone T2A a été recoupée par les trous BD2010-146, BD2011-152, 153, 154, et 156 avec une épaisseur réelle estimée allant de 0,47 mètres jusqu'à un maximum de 11,75 mètres dans le trou BD2011-154 qui a retourné des valeurs 1,40 g / t Au sur une longueur de 25,0 mètres).

La zone T2B a été recoupée par les trous BD2010-146, BD2011-152, 153, 154, 155 et 156 avec une épaisseur réelle estimée allant de 0,47 mètres jusqu'à un maximum de 9,10 mètres du trou BD2010-146 qui a retourné 0,42 g / t Au sur une longueur de carotte de 16,0 mètres.

Les trous BD2010-146 à 148 et les trous BD2011-152 à 156 ont été forés jusqu'à son intersection avec la zone T2A et les zones minéralisées en profondeur, et T2B pour tester une extension au nord-est de la zone T1. Les trous BD2010-146, 147 et 148 ont été forés pour tester l'extension nord-est de la zone T2.

Les trous BD2011-152 à 156 ont été effectués pour tester l'extension des zones T2A etT2B. De l'or visible a été observé dans les trous BD2010-146, BD2011-152, 153,154, 155 et 156 avec de multiples occurrences dans les trous BD2011-152, 153 et154.

Les trous BD2010-149, 150 et BD2011-151 ont été complétés pour vérifier l'extension en profondeur et le sud-ouest de l'extension de la zone Ascot / Road. Environ 25,0 mètres en extension de la minéralisation du trou BD2010-98, le trou BD2010-149 a recoupé la zone Ascot / Road (0,40 g / t Au sur une longueur de carotte de 20,0 mètres - épaisseur estimée de 11,4 mètres). Les trous BD2010-150 et BD2011-151 n'ont pas intersectés la zone.

En Décembre 2010, Golden Hope Mines Limited a également terminé 6 trous de forages d'exploration, totalisant 1414,0 mètres pour tester anomalies géochimiques de Laval's Mountain.

Les trous de forage au diamant ont recoupé une épaisse constituée de séquence de schiste gris foncé, siltstones, des grès et des conglomérats locaux qui sont interprétées comme étant de la Formation Beauceville qui ont été recoupées par des roches dioritiques. Un total de 1002 échantillons ont été envoyés à Activation Laboratories, afin d'être analysés pour l'élément l'or et multi scan pour 48 autres éléments.

Des anomalies d'Au (10 à 38 ppb) et de Zn (150 à 627 ppm) ont été recoupées dans les roches de la formation Beauceville. Les zones anomaliques en Au et Zn apparaissent généralement en corrélation avec les anomalies SGH, mais il n'est pas clair à ce moment si ces faibles valeurs pour l'or et Zn sont la cause des anomalies ou s'il y a plus de minéralisation significative en profondeur.

L'entreprise continuera d'explorer la zone autour de Laval's Mountain ainsi que d'un certain nombre d'autres objectifs établis le long de la ceinture de Bellechasse. À ce jour, la société s'est concentrée sur la zone minéralisée principale autour de Bellechasse-Timmins, alors qu'elle a déjà identifié une autre zone minéralisée à 6,2 km au sud de la zone connue sous le nom Béland. C'est la croyance de la société que la Ceinture de Bellechasse peux accueillir un certain nombre de zones minéralisées similaires à Bellechasse-Timmins dans les quelque 18 km de revendications que la société détient actuellement dans la ceinture de Bellechasse.

La société utilise Activation Laboratories Limited d'Ancaster en Ontario pour tous les tests. Actlabs est accrédité à la norme internationale ISO 17025 pour l'analyse de l'or. Tous les échantillons de carottes de forage envoyé ont subient un traitement d'analyses de type « Fire Assay ». En raison de la présence d'or visible, tout résultat initial en dessus d'un seuil choisi Au sont ré-analysés avec un traitement total de la pâte métallique. La procédure de Golden Hope nécessite le concassage, broyage et tamisage de la totalité de l'échantillon d'environ deux kilogrammes. Ce protocole de la compagnie peut entraîner des retards des rapports et la réception des résultats d'analyse.

James E. Tilsley, P.Eng agit à titre de personne qualifiée (QP) pour Golden Hope en conformité avec le National Instrument 43-101 et a révisé le contenu technique de cette sortie. M. Tilsley est consultant pour Golden Hope Mines.

A propos de Golden Hope Mines Limited:

Golden Hope Mines Limited est une compagnie d'exploration minière qui a pour but d'augmenter la valeur du portefeuille de nos actionnaires, grâce aux acquisitions, l'exploration et le développement de projets avec un très fort potentiel aurifère et en métaux de base, approprié pour des travaux souterrains et/ou l'exploitation minière à ciel ouvert. Les efforts de l'entreprise sont concentrés au Québec, Canada. Le projet aurifère Bellechasse au Québec inclus les zones aurifères Timmins 1, Timmins 2 et Ascot, la nouvelle cible FSG située dans un environnement volcanique et plusieurs zones ultra basic/serpentine dont les droits d'exploration minière ont récemment été acquis par Golden Hope Mines. Pour plus d'information sur Golden Hope Mines Limited vous êtes invités à visiter notre site web www.goldenhopemines.com

Information prospective:

Le présent communiqué renferme certains énoncés pouvant être considérés comme des "énoncés prospectifs". Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué, autres que les énoncés de faits historiques, qui abordent la production future, aux réserves potentielles, les forages d'exploration, les activités d'exploitation et des événements ou des développements que la société prévoit, sont des énoncés prospectifs. Bien que la société croit aux attentes exprimées dans ces déclarations, celles-ci reposent sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne garantissent pas la performance future et les résultats ou les développements réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Les facteurs pouvant influencés les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux des déclarations prospectives. Elles comprennent les prix du marché, l'exploitation et les succès d'exploration, et la disponibilité continue des capitaux et du financement, et l'économie générale, les conditions boursières ou commerciales. Les investisseurs sont avertis que ces énoncés ne sont pas des garanties de performance future et les résultats ou développements réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans les énoncés prospectifs. Pour plus d'informations sur la société, les investisseurs devraient examiner les dépôts enregistrés à l'adresse www.sedar.com.

Le TSX Venture Exchange ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Golden Hope Mines Limited

Golden Hope Mines Limited
Frank Candido
President, Directeur