GO Transit rend hommage aux anciens combattants en leur offrant de voyager gratuitement le jour du Souvenir

TORONTO, le 4 nov. 2011 /CNW/ - Le vendredi 11 novembre, GO Transit rendra hommage aux nombreux hommes et femmes qui ont servi pour protéger le Canada en offrant aux anciens combattants ainsi qu'à une personne qui les accompagne la possibilité de voyager gratuitement toute la journée sur l'ensemble du réseau de GO Transit.

Les anciens combattants sont priés de s'identifier en portant leurs médailles, leur béret, leur blazer, leur uniforme ou tout autre effet personnel semblable pendant qu'ils voyagent. Les membres de la famille immédiate des anciens combattants décédés pourront également voyager gratuitement ce jour-là s'ils sont munis d'une preuve de leur lien de parenté telle que des documents militaires ou une carte d'identité.

Jusqu'au 11 novembre, des membres de la Légion royale canadienne vendront des coquelicots dans les gares de GO Transit suivantes : Danforth, Eglinton, Guildwood, Rouge Hill, Old Cummer, Milliken, Long Branch, Mimico, Dixie, Weston et Etobicoke North.

Pour obtenir des renseignements sur les horaires de train et d'autobus de GO Transit, le public est invité à appeler au 416 869-3200, au 1 888 GET ON GO (438-6646) ou au 1 800 387-3652 (ATS), ou consulter la section Horaires à l'adresse gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de Metrolinx reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto et de Hamilton. GO Transit transporte chaque année près de 57 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. Metrolinx est un organisme public de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Facebook (www.facebook.com/Get.on.the.GO) et sur Twitter (www.twitter.com/GetontheGO).

Available in English

SOURCE GO Transit