GO Transit offre un laissez-passer spécial pour la période de la fête du
Canada aux passagers qui se rendent à Niagara Falls

TORONTO, le 28 juin, 2010 /CNW/ - Cette année, à l'occasion de la fête du Canada, GO Transit propose des laissez-passer spéciaux permettant de voyager en direction ou en provenance de Niagara Falls le jeudi, et d'utiliser le service habituel de fin de semaine du vendredi, samedi et dimanche pour le retour. Ce laissez-passer spécial pour cette période sera également accepté par le service d'autobus de GO Transit en direction et en provenance de Niagara Falls. Les laissez-passer de la période de la fête du Canada seront mis en vente à l'avance, uniquement dans les gares. Ce laissez-passer sera valable pour un trajet de retour n'importe quel jour jusqu'au dimanche 4 juillet sans frais supplémentaires pour les passagers.

Les laissez-passer de groupe et d'une journée dans la région de Niagara permettent aux passagers de passer la nuit à destination. Ils sont proposés chaque week-end pour le service saisonnier de train de la région de Niagara.

Le jour de la fête du Canada, GO Transit appliquera son horaire des jours fériés pour les trains circulant sur la ligne Niagara Falls de GO Transit. Pour tous les autres trajets, les horaires du samedi seront appliqués le 1er juillet. Le service normal des trains et des autobus de GO Transit reprendra le vendredi 2 juillet.

GO Transit est heureuse de faciliter les déplacements des passagers entre Niagara Falls et Toronto. Utiliser les services de GO Transit pour se déplacer au centre-ville et dans la région du grand Toronto pendant les célébrations de la fête du Canada est un excellent choix.

Pour obtenir de l'information sur l'horaire de certains trains et autobus, le public est invité à consulter la section Horaires, à l'adresse gotransit.com. Il peut aussi composer le 416 869-3200, le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 (ATS).

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement): Vanessa Thomas, 416 874-5974, ou Robin Alam, 416 874-5975

Profil de l'entreprise

GO Transit

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.