GO Transit accueille le Père Noël : Augmentation des services à l'occasion du défilé du Père Noël

TORONTO, le 14 nov. 2011 /CNW/ - Le dimanche 20 novembre, en plus du service régulier du dimanche, GO Transit mettra des trains supplémentaires en service sur les lignes Lakeshore Est et Ouest à l'occasion du défilé annuel du Père Noël qui aura lieu au centre-ville de Toronto. Il y aura également un service de train spécial sur la ligne desservant Barrie.

Pour les usagers de la ligne Lakeshore Est, GO Transit mettra en service un train qui partira d'Oshawa à 10 h 11 en direction de Toronto et qui desservira tous les arrêts jusqu'à la gare Union. Pour le retour à la maison, un train supplémentaire partira de la gare Union à 16 h 43 et desservira tous les arrêts jusqu'à Oshawa.

Sur la ligne Lakeshore Ouest, GO Transit mettra en service un train supplémentaire qui partira d'Aldershot à 10 h 34 en direction de Toronto et desservira tous les arrêts jusqu'à la gare Union. Pour le retour à la maison, un train supplémentaire partira de la gare Union à 16 h 13 et desservira tous les arrêts jusqu'à Aldershot.

Pour la première fois cette année, à l'occasion du défilé du Père Noël, GO Transit proposera un service de train sur la ligne desservant Barrie. Un train spécial quittera Barrie South à 9 h 52 en direction de Toronto et desservira tous les arrêts jusqu'à la gare Union. Pour le retour à la maison, un train quittera la gare Union à 16 h 28 et desservira tous les arrêts jusqu'à Oshawa. Nous rappelons aux usagers que les autobus GO Transit de la ligne 65 Barrie- Bradford ne desservent pas les gares d'East Gwillimbury, de King City, de Maple et de Rutherford, les fins de semaine.

Le laissez-passer de groupe de GO Transit est une solution pratique pour permettre à toute la famille de se déplacer. Le laissez-passer d'une journée est valable pour un maximum de cinq personnes, dont un ou deux adultes. Son prix équivaut à celui de deux laissez-passer pour adulte. En vous évitant de conduire et de chercher une place de stationnement au centre-ville, GO Transit vous met sans aucun doute sur la liste des enfants sages pour le défilé de cette année.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de Metrolinx reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto et de Hamilton. GO Transit transporte chaque année près de 57 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. Metrolinx est un organisme public de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, 416 874-5974, ou Malon Edwards, 416 874-5945

GO Transit