GN Netcom présente son programme de remplacement des piles GN9120



    MONTREAL, le 14 oct. /CNW Telbec/ - En collaboration avec l'Autorité
danoise chargée des technologies de la sécurité (Sikkerhedsstyrelsen) et la
Commission américaine de sécurité des produits de consommation, GN Netcom
rappelle aujourd'hui des piles fabriquées par Amperex Technology Limited
("ATL") et utilisées dans le micro-casque sans fil GN9120 de la marque
GN Netcom.
    Dans certaines circonstances exceptionnelles, ces piles peuvent présenter
une surchauffe en raison de courts-circuits internes susceptibles d'entraîner
un risque d'incendie. Par conséquent, GN Netcom recommande à ses clients de
débrancher le produit et de cesser immédiatement de l'utiliser.
    "La sécurité des produits est pour nous primordiale. Nous avons vendu
plus d'un million d'unités dans le monde entier et moins de cinquante
incidents ont été signalés. Toutefois, par mesure de précaution, GN Netcom a
décidé de lancer un programme de remplacement afin d'éviter d'autres
incidents. Nous avons également changé de fournisseur de piles ainsi que de
type de pile pour la série GN9120," déclare Toon Bouten, CEO et Président de
GN Netcom.
    Les piles à remplacer sont intégrées aux micro-casques sans fil GN9120
vendus entre janvier 2005 et septembre 2008. Les produits sont destinés à un
usage professionnel et aux centres d'appel. Ils ont été principalement vendus
par l'intermédiaire de distributeurs et de revendeurs. Les piles concernées
ont un boîtier en plastique entièrement blanc et portent les étiquettes "Made
by ATL (Amperex Technology Ltd.)" et "(ATL P/N 603028)". Elles ont également
été vendues comme pièces de rechange avec l'étiquette "GN9120 Battery
replacement kit" (kit de remplacement de la pile GN9120). Seuls les
micro-casques GN9120 équipés de cette pile ATL spécifique sont concernés par
ce programme de remplacement.
    GN Netcom invite ses clients à se rendre sur le site
www.Jabra.com/battery pour obtenir davantage d'informations et pour commander
des piles de remplacement gratuites.
    "Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer un
remplacement rapide. Nous présentons nos excuses à nos clients pour la gêne
éventuelle occasionnée" souligne Toon Bouten.

    Pour plus d'informations sur le programme de remplacement, rendez-vous
sur www.jabra.com/battery.




Renseignements :

Renseignements: Amérique du Nord: Phyllis McCullagh, (603) 598-1100;
Europe, Moyen-Orient et Afrique: Christian Sommerhoff, +49 8031 26510;
Asie/Pacifique: Angela Wilde, +65 (63) 902600; Pour les relations avec les
investisseurs: Jens Bille Bergholdt, +45 45 75 00 00

Profil de l'entreprise

GN NETCOM

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.