Global Diversified Investment Grade Income Trust II - Valeur liquidative au
31 décembre 2009

MONTRÉAL, le 8 janv. /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust II ("Global DIGIT II") annonce que la valeur liquidative ("VL") par part était estimée à 0,30 $ au 31 décembre 2009.

La VL à une date en particulier est égale à la valeur totale des actifs de Global DIGIT II, moins la valeur totale de ses passifs. La quasi-totalité des actifs de Global DIGIT II se composent de l'encaisse ainsi que de trois swaps sur défaillance de crédit conclus avec Deutsche Bank A.G. et de la garantie connexe.

À propos de Global DIGIT II

Global DIGIT II procure une participation économique dans une tranche de capitaux propres des contrats de swaps sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de titres adossés à des créances hypothécaires, de titres adossés à des créances mobilières, de titres financiers structurés et de positions corporatives synthétiques.

SOURCE Global Diversified Investment Grade Income Trust II

Renseignements : Renseignements: François Rivard, (514) 879-6405; http://info.fbn.ca/trusts

Global Diversified Investment Grade Income Trust II