Glam Media Canada poursuit sa croissance rapide et devient le partenaire indispensable des annonceurs canadiens



    
    Le réseau de contenu vertical mondial Glam Media se classe numéro un
    auprès des femmes canadiennes, américaines, britanniques et allemandes
    

    TORONTO, SILICON VALLEY, Californie, et NEW YORK, le 3 févr. /CNW/ - Glam
Media, Inc. (www.GlamMedia.com), un réseau de contenu vertical composé de plus
de 900 éditeurs dans le monde et d'un site Web propriétaire classé parmi les
10 meilleurs au comScore Media Metrix, a confirmé aujourd'hui le succès de
Glam Media Canada (http://ca.glam.com), après sa première année de
fonctionnement régional. Depuis son lancement au Canada, Glam Media a dirigé
les campagnes d'affichage de marques pour plus de 100 marques locales,
notamment Alliance Films, CanWest, et TELUS.
    Glam Media Canada propose aux annonceurs un meilleur moyen de rejoindre
un vrai public sur Internet grâce à une intégration verticale de contenu
extrêmement ciblée. Glam Media Canada jouit de relations à long terme et à
succès avec des annonceurs directs et des agences publicitaires locales,
telles que Marketel, MediaCom, ZenithOptimedia, Media Experts et
Genesis-Vizeum. De part ce partenariat, ces agences bénéficient d'un accès à
un très vaste public d'internautes canadiennes. Pour la promotion des marques,
Glam Evolution(TM), la plateforme technologique de ciblage de Glam Media,
permet le ciblage vertical des femmes par public, par contenu, par heure de
pointe et par placement et offre un fort engagement envers les marques et un
ciblage extrême pour des résultats optimum.
    Fort du prestigieux réseau de contenu et d'édition de Glam Media comptant
plus de 900 éditeurs dans le monde, Glam Media Canada proposent aux annonceurs
un ciblage géographique et s'affirme comme le partenaire indispensable des
annonceurs de marques de la région. Glam Media est le réseau qui touche le
plus de femmes au Canada, avec 8,8 millions de visiteurs uniques et se classe
quinzième sur les 100 meilleurs sites propriétaires canadiens, selon le
comScore Media Metrix.
    "La portée du réseau Glam Media auprès d'un public aussi ciblé est unique
au Canada", a indiqué Maura Hanley, directrice chez MediaCom. "Le modèle Glam
Media offre une plateforme qui permet d'entrer en contact avec un public
passionné de Canadiennes, ce qui représente un avantage stratégique sur le
marché."
    "Glam Media a pour mission de fournir aux annonceurs des solutions
sophistiquées qui offrent à la fois un ciblage local et une portée mondiale",
a ajouté Scott Schiller, vice-président directeur de Global Marketing pour
Glam Media. "Les réseaux verticaux doivent de plus en plus faire leurs preuves
auprès des marques en quête d'un engagement plus fort et plus mesurable. A en
juger par le succès de nos campagnes et les partenariats solides que nous
avons bâtis au Canada, il semble évident que notre équipe a su combler et même
surpasser ces attentes, dans des proportions qu'aucun autre réseau ne peut
atteindre."
    Le réseau d'édition Glam Media couvre six domaines, de la Mode au
Divertissement, en passant par le Style de vie et la Famille, et le réseau
vertical pour hommes, Brash.com. Glam Media continue de développer sa présence
au niveau mondial et est le réseau numéro un aux Etats-Unis, au Canada, au
Royaume-Uni et en Allemagne, et a récemment lancé une filiale au Japon. Parmi
les éditeurs canadiens, on retrouve le site de réseautage social Nexopia, le
site pour les parents Yummy Mummy et bien d'autres encore.
    "Les femmes canadiennes représentent une partie considérable de notre
public composé de plus de 1 million de visiteurs par mois, et nous sommes
ravis de pouvoir, grâce à Glam Media, créer pour elles une expérience
personnalisée en sélectionnant des annonceurs pertinents et locaux", a précisé
Jodi Beck, co-fondatrice et présidente de womensforum.com. "Nous continuons de
nous réjouir des bénéfices que nous avons tirés de notre association avec Glam
Media, que nous considérons désormais comme un partenaire d'affaires
extrêmement précieux."
    Jack Rotolo, récemment promu vice-président du service commercial
nord-américain de Glam Media, est en charge de Glam Media Canada, ainsi que
des régions américaines. Glam Media a également annoncé un partenariat
commercial avec la prestigieuse société de vente de média canadienne B-Scene
Media, Inc.
    "B-Scene Media travaille avec certaines des principales marques de média
du marché canadien, notamment Menshealth.com, Forbes et UGO.com", a précisé
Brian Fields, président de B-Scene Media. "Le contenu vertical ciblé de Glam
Media saura séduire les annonceurs qui souhaitent développer davantage
l'engagement envers leur marque."

    A propos de Glam Media
    Glam Media a créé et exploite un nouveau modèle révolutionnaire de réseau
de contenu vertical qui met en relation les annonceurs avec un public
d'internautes ciblé. Avec plus de 900 éditeurs dans le monde, Glam Media est
propriétaire de Glam.com, un réseau géré avec soin et composé des sites Web,
blogues et magazines féminins les plus populaires et influents et de
Brash.com, le nouveau réseau spécialement créé pour les hommes. La portée de
Glam Media est exceptionnelle; le réseau enregistre un comScore qui le place
parmi les 10 meilleurs sites Web propriétaires avec une portée totale de 61
millions de visiteurs uniques par mois aux Etats-Unis et de 110 millions dans
le monde. Il se classe également parmi les 10 meilleurs sites d'affichage
publicitaire. Glam Media a le soutien de Hubert Burda Media, GLG Partners,
Accel Partners, DAG Ventures, Draper Fisher Jurvetson, Walden Venture Capital
et Information Capital. L'entreprise a son siège social à New York et dans la
Silicon Valley, en Californie, ainsi que des bureaux internationaux à Londres,
Munich, Berlin et Tokyo.




Renseignements :

Renseignements: Caroline Hacker de Glam Media, (650) 270-2183,
caroline@glammedia.com, Lane Buschel de The Morris + King Company, (212)
561-7454, lane.buschel@morris-king.com, pour Glam Media

Profil de l'entreprise

GLAM MEDIA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.