Gestion Sharpa Média Inc., une jeune entreprise québécoise, réinvente le répertoire traditionnel d'entreprises

QUÉBEC, le 8 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Gestion Sharpa Média Inc. est heureuse de lancer officiellement le tout premier guide social et interactif du Québec : SHARPA. Par une simple sélection de préférences, cette plateforme permet aux citoyens et aux touristes du Québec d'accéder rapidement aux attraits et aux entreprises qui correspondent le mieux à leurs besoins. SHARPA vise à devenir la plateforme de communication Web de référence entre les entreprises et les consommateurs.

SHARPA est le résultat d'un travail acharné de trois jeunes entrepreneurs de la Ville de Québec avec un même but : offrir aux gens du Québec plus qu'une simple plateforme de géolocalisation. Ils ont donc créé un guide interactif de recherche rapide et efficace en plus de proposer un levier de promotion aux entreprises.

UN RÉPERTOIRE D'ENTREPRISES ET UN GUIDE INTERACTIF
Tout comme dans les répertoires classiques, la recherche d'entreprises ou d'attraits sur sharpa.ca s'effectue par un moteur de recherche élaboré. Cependant, SHARPA va bien au-delà du simple moteur de recherche. Sa force repose sur son guide interactif ; après avoir précisé ce que l'utilisateur recherche à partir des différentes boîtes de dialogue, l'option qui convient le mieux à son besoin lui sera proposée.

UN LEVIER POUR LES ENTREPRISES
SHARPA est une nouvelle place d'affaires pour les entreprises cherchant à rejoindre une clientèle par l'entremise du web. Contrairement à un bottin statique, la plateforme permet aux entreprises d'afficher du contenu promotionnel en plus de permettre aux utilisateurs de communiquer facilement avec celles-ci.

Participez à l'aventure et laissez-vous guider par Sharpa !

SOURCE Gestion Sharpa Media Inc.

Bas de vignette de la vidéo : "Video : Gestion Sharpa Média Inc. vous annonce le lancement officiel du tout premier guide social interactif au Québec: SHARPA. Ce court video promotionel vous expliquera rapidement en quoi la plate-forme est unique en vous présentant les 3 axes sur lesquels nous basons notre succès. Bienvenu dans l'Ère Sharpa.". Lien URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=66pwvSKk3YM

Bas de vignette : "Gestion Sharpa Media (Groupe CNW/Gestion Sharpa Media Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150708_C8973_PHOTO_FR_439488.jpg

Renseignements : Mathieu Grenier Huard, Responsable des communications, 418-905-4734, mathieu.grenierhuard@sharpa.ca, admin@sharpa.ca, www.sharpa.ca, https://www.youtube.com/watch?v=66pwvSKk3YM

RELATED LINKS
www.sharpa.ca

Gestion Sharpa Media Inc.