Gestion de portefeuille Landry annonce un changement dans l'actionnariat de la compagnie

MONTRÉAL, le 2 mai 2013 /CNW Telbec/ - M. Jean-Luc Landry, président et chef de la direction de Gestion de portefeuille Landry est heureux d'annoncer que Gestion de Portefeuille Champlain, une compagnie contrôlée par Corporation Financière Champlain et M. Benoit Brillon, chef des placements de Gestion de portefeuille Landry deviennent actionnaires de la société.

Selon M. Pierre Simard, fondateur et président de Champlain, Landry possède une expertise et une rigueur opérationnelle exemplaire en plus d'excellents résultats de performance.  « Après 10 ans d'existence, je suis heureux de la venue d'un gestionnaire de talent tel que Benoit et d'une firme d'investissement privée telle que Champlain comme partenaires» a rapporté M. Jean-Luc Landry, fondateur de la compagnie.

Dans la nouvelle structure M. Jean-Luc Landry demeure président du conseil et chef de la direction, M. Benoit Brillon demeure chef des placements et M. Kit Dalaroy partenaire de Champlain demeure chef de la direction financière.

A propos de Gestion de Portefeuille Champlain

Gestion de Portefeuille Champlain est une compagnie contrôlée par la Corporation Financière Champlain, une société d'investissement privée basée à Montréal qui a bâti un portefeuille diversifié de placement à travers le Canada. La Société a comme mission d'agir à titre de partenaire financier à valeur ajoutée en fournissant du capital d'équité aux petites et moyennes entreprises.

A propos de Gestion de portefeuille Landry Inc.

Gestion de portefeuille Landry est gestionnaire de fonds d'investissement de la famille de fonds Landry (précédemment les Fonds Landry Morin).  La firme offre aussi des services de gestion de portefeuille discrétionnaire à des clients privés, des fonds de pension, des fondations et des fonds de dotation.

SOURCE : Gestion de portefeuille Landry inc.

M. Jean-Luc Landry, président du conseil et chef de la direction, Gestion de portefeuille Landry Inc. jllandry@landryinvest.com et M. Kit Dalaroy, chef de la direction financière kdalalroy@landryinvest.com 514-985-1138

Gestion de portefeuille Landry inc.