Gestion de Fonds O'Leary, s.e.c. annonce qu'il ne modifiera pas ses stratégies de couverture/non couverture dans le cadre de l'opération projetée avec Canoe Financial LP

MONTRÉAL, le 27 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Gestion de Fonds O'Leary, s.e.c. (le « gestionnaire »), gestionnaire de certains fonds d'investissement (les « Fonds O'Leary »), a décidé que les modifications proposées aux stratégies de placement de toutes les séries de parts couvertes et non couvertes (tels que ces termes sont définis dans le prospectus simplifié des Fonds O'Leary) précédemment annoncées ne seront pas instaurées. Les Fonds O'Leary continueront d'employer les stratégies actuellement utilisées par rapport à la couverture. Tous les autres changements importants annoncés devraient procéder comme précédemment annoncé le 15 octobre 2015 et le 26 octobre 2015, sauf que l'opération projetée devrait être conclue plutôt en février 2016 sous réserve, notamment, de l'obtention de toutes les approbations requises des porteurs de parts et des autorités de réglementation et du respect de toutes les autres modalités visant la clôture.

De plus amples informations sur les Fonds sont contenues dans le prospectus simplifié des Fonds O'Leary, lequel peut être consulté sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com et sur le site Web du gestionnaire à l'adresse http://www.olearyfunds.com.

Certaines déclarations figurant dans le présent communiqué constituent de l'information prospective au sens de la législation en valeurs mobilières du Canada. L'information prospective peut se rapporter à la perspective d'avenir des fonds ainsi qu'aux distributions, aux événements ou aux résultats anticipés et peuvent comprendre des déclarations concernant le rendement financier futur des fonds. Dans certains cas, l'information prospective peut se reconnaître à l'emploi de termes comme « s'attendre à », « prévoir », « croire », « avoir l'intention » et d'autres expressions ainsi qu'à l'utilisation de verbes au futur ou au conditionnel au sujet des questions qui ne sont pas des faits historiques. Les résultats réels peuvent différer de cette information prospective.

À propos de Gestion de Fonds O'Leary, s.e.c.

Gestion de Fonds O'Leary, s.e.c., est un gestionnaire canadien d'organismes de placement collectif et de fonds à capital fixe et cherche à offrir aux investisseurs canadiens des solutions de placement à la fois fiables et stratégiques. Animée d'une philosophie de placement fondée sur la valeur et le rendement, elle favorise une approche d'investissement disciplinée pour identifier des occasions de placement au Canada et à l'étranger. Ses principes de base, à savoir le Revenu, l'Appréciation du capital et la Préservation du capital, sont orientés en fonction des objectifs de placement spécifiques à chacun des portefeuilles, lesquels se veulent diversifiés par secteur d'activité, région géographique et catégorie d'actifs. Pour obtenir plus d'information sur les Fonds O'Leary, visitez le site http://www.olearyfunds.com.

 

SOURCE GESTION DE FONDS O'LEARY S.E.C.

Renseignements : Pour obtenir plus d'information : pour les demandes des médias ou des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec Louise Anne Poirier, relations aux médias, par courriel à l'adresse info@olearyfunds.com ou par téléphone au 877‑849‑2004 ou au 514‑849‑1056.

Profil de l'entreprise

GESTION DE FONDS O'LEARY S.E.C.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.