Gérez vous-même votre téléphone résidentiel grâce aux outils en ligne de Rogers



    
    Les solutions Web procurent aux clients la souplesse nécessaire pour
    gérer leurs fonctions de téléphonie résidentielle, ainsi que recevoir et
    gérer leurs messages vocaux pratiquement n'importe où
    

    TORONTO, le 15 avr. /CNW/ - Rogers Cable Communications Inc., le plus
grand câblodistributeur canadien, a lancé aujourd'hui Rogers Gestionnaire en
ligne Partout chez soi(MC), nouvel outil Web qui offre aux clients un accès en
ligne leur permettant de gérer leur service de téléphonie résidentielle
Rogers. Gestionnaire en ligne Partout chez soi(MC) procure aux clients une
souplesse et une maîtrise sans précédent, ce qui leur permet de gérer leurs
fonctions de téléphonie et de recevoir leurs messages vocaux même quand ils ne
sont pas chez eux.
    Le lancement de Gestionnaire en ligne Partout chez soi(MC) est le fruit
des investissements considérables et soutenus de Rogers dans son réseau câblé
numérique large bande de pointe; les clients bénéficient ainsi d'une valeur
ajoutée et de fonctions et d'un accès en ligne incomparables.
    A l'aide du portail Gestionnaire en ligne Partout chez soi(MC), les
clients peuvent réacheminer des appels, gérer leurs contacts, modifier leurs
paramètres de sécurité et leurs sonneries d'un simple clic de souris. Lorsque
les clients de l'outil Partout chez soi de Rogers ne sont pas chez eux, ils
peuvent accéder au portail Gestionnaire en ligne Partout chez soi(MC) à partir
de n'importe quel ordinateur afin de gérer leurs fonctions de téléphonie
résidentielle. Quand ils sont jumelés à la boîte vocale Partout chez soi de
Rogers, qui est fort appréciée, les services de téléphonie résidentielle sont
plus pratiques que jamais.
    "Gestionnaire en ligne Partout chez soi(MC) réunit notre téléphonie
résidentielle Rogers et les services Internet haute vitesse Rogers d'une
brillante façon qui permet à nos clients de se simplifier la vie", a souligné
Phil Hartling, vice-président, Services grand public, Rogers Cable. "Voilà un
autre exemple de notre engagement à fournir des solutions innovantes par
l'intermédiaire de notre réseau bidirectionnel numérique sécurisé. Notre
clientèle peut utiliser les multiples services de Rogers de façon homogène,
n'importe où, n'importe quand."

    
    Capacité du portail Gestionnaire en ligne Partout chez soi(MC) :

    -  Renvoi automatique d'appels
       -   Programmez le renvoi automatique de tous les appels, des appels
           sans réponse ou seulement de ceux provenant d'amis et de membres
           de la famille

    -  Confidentialité
       -   Acceptez tous les appels, ou uniquement ceux provenant d'amis ou
           de membres de la famille
       -   Bloquez les appels anonymes ou les appels indésirables
       -   Bloquez tous les appels, ou permettez à certains appelants de
           laisser un message vocal

    -  Configuration des sonneries
        -   Choisissez différentes sonneries pour les appels interurbains,
            les appels d'amis et de membres de la famille, ou encore le
            nombre de sonneries avant l'activation du service de messagerie
            vocale

    -  Contacts
       -   Gardez tous vos contacts afin qu'ils puissent être ajoutés à une
           liste de renvoi d'appels ou de confidentialité
       -   Gérer votre liste de composition abrégée et imprimez-en une copie

    Capacités du portail de la boîte vocale Partout chez soi :

    -  Boîte vocale en ligne
       -   Recevez des messages vocaux dans votre boîte de courrier
           électronique - visualisez, écoutez et acheminez les messages en
           ligne, n'importe où

    -  Utilisateurs multiples
       -   Obtenez jusqu'à cinq boîtes vocales distinctes pour les personnes
           qui habitent chez vous

    -  Accès duo
       -   A partir d'une seule boîte vocale, gérez tous vos messages vocaux,
           ceux provenant des services de téléphonie résidentielle, comme des
           services sans fil

    -  Avis de message vocal
       -   Soyez avisé de tout nouveau message dès sa réception, grâce à un
           appel acheminé à un téléavertisseur ou à un autre numéro de
           téléphone
    

    Gestionnaire en ligne Partout chez soi(MC) est proposé à tous les clients
du service de téléphonie résidentielle de Rogers au coût de 4 $ par mois. La
boîte vocale en ligne de Rogers est offerte gratuitement aux clients du
service de téléphonie résidentielle de Rogers qui s'abonnent à la boîte vocale
Partout chez soi. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez
consulter le site www.rogers.com.

    
    Rogers Cable
    ------------
    
    Communications Rogers Cable inc. est une filiale en propriété exclusive
de Rogers Communications inc. (TSX : RCI; NYSE : RCI), une société canadienne
diversifiée de communications et de médias. Le réseau numérique bidirectionnel
et évolué de Rogers Cable dessert environ 3,5 millions de foyers en Ontario,
au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve et son taux de pénétration du service de
base est de 65 %. Rogers Cable a été la première entreprise à offrir le
service Internet haute vitesse. A présent, environ 45 % des foyers desservis
par le câble sont abonnés à Internet tandis que 68 % des foyers desservis par
le service de base du câble sont abonnés à Internet haute vitesse de Rogers.
De plus, étant donné que ses services numériques présentent un taux de
pénétration de 67 %, Rogers Cable offre un vaste choix de services pour la
télévision haute définition, un ensemble de services Rogers sur demande
(incluant la vidéo sur demande, la vidéo sur demande avec abonnement, les
enregistreurs vidéo personnels et l'option Timeshifting) ainsi qu'un contenu
diversifié dans sa programmation multiculturelle et sportive. Rogers Cable
offre à présent un service de téléphonie résidentielle (transmission de la
voix par câble) à environ 95 % des régions qu'elle dessert. Ces données,
combinée à celles du réseau commuté par circuit, indiquent que Rogers compte
plus de 1 million abonnés au service téléphonique local. Rogers Cable est un
fournisseur national de solutions de transmission de la voix, de réseau de
transmission de données et de connectivité Internet à large bande. Ses
solutions sont destinées aux entreprises de toute taille. Rogers Cable possède
aussi plus de 450 magasins dont l'exploitation est assurée par Rogers Ventes
au détail.
    Pour obtenir de plus amples renseignements sur le groupe de sociétés
Rogers, veuillez consulter le site www.rogers.com.





Renseignements :

Renseignements: Tash Barkey, (416) 935-4659, tash.barkey@rci.rogers.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.