Geosyntec devient membre de la CAT Alliance, l'entreprise commune mondiale pour le devoir de diligence environnementale

ATLANTA, le 14 févr. 2013 /CNW/ - Geosyntec Consultants a annoncé aujourd'hui la signature d'un protocole d'entente avec les entreprises adhérentes de la CAT Alliance (CAT) et deviendra ainsi un membre de la CAT en 2013.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110609/CL17093LOGO )

La CAT est une coentreprise fondée en 2001 par trois importants prestataires européens de services de consultation - COWI centralisé dans les pays scandinaves, SKM Enviros (centralisé au Royaume-Uni et en Australasie) et Tauw (centralisé en Europe occidentale) - pour fournir des services de devoir de diligence environnementale (DDE) soutenant d'importants clients industriels, commerciaux et financiers.

Les entreprises de la CAT proposent à leur clientèle multinationale les services de professionnels locaux, hautement qualifiés dans le domaine de l'environnement, qui comprennent le fonctionnement des réglementations nationales en lien avec les attentes internationales et les exigences des entreprises à travers le monde. Cette coentreprise permet aux organismes partenaires d'offrir en collaboration des services de consultation environnementale en Europe, en Asie, en Australie et en Amérique.

Dans son ensemble, les entreprises CAT et leurs associés emploient plus de 13 000 personnes et détiennent des bureaux dans 50 pays. À titre de membres de l'alliance, les spécialistes de Geosyntec proposeront des services de consultation environnementale pour divers projets aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Irlande, et s'associeront avec d'autres entreprises adhérentes de la CAT afin d'offrir des services semblables dans d'autres régions du monde. Les projets consistent généralement en la prestation de services de DDE mais peut également inclure des enquêtes sur le terrain, des conseils transactionnels, des services de conformité réglementaire et d'assainissement de l'environnement.

« Les spécialistes de Geosyntec ont travaillé conjointement avec la CAT Alliance durant plusieurs années et ils ont été impressionnés par leur capacité à offrir rapidement et efficacement des services de DDE dans plusieurs régions du monde », a indiqué Neal Durant, le directeur de Geosyntec. « En consolidant sa position dans la CAT, Geosyntec accroît ses capacités sur le marché international du DDE et encourage la participation de ses nouveaux clients pour faire face aux défis liés aux fusions, aux acquisitions, aux dessaisissements, aux souscriptions, aux vérifications internes quant à la santé et la sécurité environnementale, et aux règlements des litiges. »

Pour en apprendre davantage sur l'évaluation du devoir de diligence de transaction et les services de soutien de Geosyntec, cliquez sur lien suivant www.geosyntec.eu/practices/transactional-due-diligence.

SOURCE : Geosyntec Consultants

Renseignements :

Afin d'obtenir de plus amples renseignements concernant la participation de Geosyntec au CAT, veuillez communiquer avec Mike Berman aux États-Unis en composant le +1-410-910-7639 ou à l'adresse suivante mberman@geosyntec.com et avec Gary Grantham au Royaume-Uni à gary.grantham@geosyntec.com ou le +44 (0) 781-784-8029.

Profil de l'entreprise

Geosyntec Consultants

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.