George Weston limitée communiquera ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2011 et tiendra son assemblée annuelle des actionnaires

TORONTO, le 11 avril /CNW/ - George Weston limitée (TSX: WN) a annoncé aujourd'hui qu'elle communiquera ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2011 le 10 mai 2011 à 8 h (HAE). Cette annonce sera suivie d'une conférence téléphonique et d'une webdiffusion audio à 11 h (HAE). Le numéro à composer pour participer à la conférence téléphonique est le 647-427-7450. Un enregistrement sera proposé deux heures après l'assemblée au 416-849-0833, mot de passe : 59173236 suivi du #. Pour participer au moyen de la webdiffusion audio, veuillez consulter la section Investor Centre ou la page Calendrier des événements de la section Investir du site Internet à l'adresse www.weston.ca. Il est possible de s'inscrire à l'avance.

L'assemblée annuelle des actionnaires 2011 de George Weston limitée aura lieu le jeudi 12 mai 2011, à 11 h (heure locale) dans la salle Constitution, pièce 105 de l'édifice nord du Palais des congrès du Toronto métropolitain, au 255, rue Front Ouest, Toronto (Ontario), Canada. Le numéro à composer pour participer à la conférence téléphonique est le 647-427-7450. Un enregistrement sera proposé deux heures après l'assemblée au 416-849-0833, mot de passe : 59347742 suivi du #.

Il est possible de s'inscrire à l'avance.

George Weston limitée

George Weston limitée est une société ouverte canadienne fondée en 1882 et, par l'entremise de ses filiales actives, elle est l'un des groupes de transformation des aliments et de distribution alimentaire les plus importants en Amérique du Nord. George Weston limitée exerce ses activités dans deux secteurs d'exploitation isolables : Weston Foods et Loblaw, qui est exploité par Les Compagnies Loblaw limitée. Weston Foods exerce principalement ses activités dans le secteur des produits de boulangerie en Amérique du Nord. Loblaw est la plus grande entreprise de distribution alimentaire et l'un des plus importants détaillants de marchandise générale, de services de pharmacie et de produits et services financiers au Canada.

SOURCE George Weston Limitée

Geoffrey H. Wilson
Premier vice-président, Contrôle financier et relations avec les investisseurs
416-922-2500